Résolu Demande de Skin (one piece)

Rikkyx

Détenteur Fruit du démon Ope Ope No Mi
12 Septembre 2013
23
1
66
28
Haute Savoie
aihkinox.xooit.fr
Salut salut, cela fait ... facilement 3/4h que je recherche sans relache un skin de Trafalgar Law (personnage de mon avatar si vous ne connaissez pas) dans sa version Shishibukai ...

Je laisse une image pour expliqué plus clairement ma demande et pour vous aidez à la réalisé si cela est possible ..
J'ai donc trouvé UN unique skin, qui correspond vraiment à ce que je cherche, seulement, je n'arrive pas à savoir pourquoi mais, aucun moyen de l'appliqué en jeu, Minecraft.net refuse d'accepter l'Upload du skin .. j'vois vraiment pas, enfin bref, voici le skin en question :

HDTimeSkipLaw_5423239_lrg.jpg


Et donc, comme dit précédemment, voici une image pour vous présentez le personnage ...
trafalgar_law___shichibukai_by_shadow_974-d4s6bw7.png


Avec toute ma reconnaissance & Merci d'avance si vous réalisez mon skin. Amicalement Rikkyx :)
 

Rikkyx

Détenteur Fruit du démon Ope Ope No Mi
12 Septembre 2013
23
1
66
28
Haute Savoie
aihkinox.xooit.fr
Je ne demande pas forcément une adaption du skin HD, je voudrais simplement un skin à l'Effigie de Law, j'ai juste mis l'image de ce skin si jamais il peut vous inspirez ou je sais pas ... déjà ça m'a permis de savoir pouvoir je pouvais pas le mettre quoi qu'il en soit ^^

Maintenant je cherche simplement un skin de Law, avec l'apparence Shichibukai (quand il a le grand manteau noir comme sur l'image que j'ai mise ^^)

Mais il est vrai que si quelqu'un est capable d'adapter le skin que j'arrive pas à mettre, pour qu'il soit compatible, cela me va très bien :3
 

Rikkyx

Détenteur Fruit du démon Ope Ope No Mi
12 Septembre 2013
23
1
66
28
Haute Savoie
aihkinox.xooit.fr
Du coup ... Est ce que quelqu'un ce sens capable de réalisé ma demande ? ^^'
Si non .. ça serait bien que je sache l'histoire de formuler une autre demande ou que je cherche quelqu'un d'autre pour m'aider ^^