Demande Demande de skin purple haze

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
31
Coucou les dessineurs,

Je vous embête encore une fois pour savoir s'il était possible d'obtenir un skin de Jimi Hendrix accompagné de son fidèle bandana et de sa moustache ainsi que ses habits de lumière.

Merci d'avance.

scaled.php

Salut, maintenant que tu as vu à quoi ressemble le skin InGame voila le skin :
scaled.php

PS : excuse moi si tu es déçu mais je n'ai que 13 ans et je fais des Skins depuis peu de temps
A+ !

Mince je viens de relire ton message et je vois que tu voulais qu'il ait des vêtements en particulier :/ c'est tout moi ça d'être pressé comme ça.... Beh dit moi si tu veux que je le modifie !

Bonjour Bonsoir ,

j'ai pu remarqué que tu as fait un très beau skin , je l'adore c'est pourquoi je voulais savoir si tu aurais pu me faire le même mais en changeant quelques couleurs.
Si cela est possible j'aurais aimé que tu te base sur ça:

Bandana: rouge bordeaux

Veste : ==>col : rouge bordeaux
==>le reste: noir mat avec les brodures doré bien entendu :)

pantalon: roge bordeaux

chaussure: noir

j'ai une photo qui te faciliterais un peux la tache pour la veste
http://www.biography.com/imported/images/Biography/Images/Galleries/Jimi Hendrix/hendrix_thumb.jpg

voili voilou , si tu prenait le temp de me faire ce skin je t'en serrai vraiment reconnaissant. :)

Bonjour Bonsoir ,

j'ai pu remarqué que tu as fait un très beau skin , je l'adore c'est pourquoi je voulais savoir si tu aurais pu me faire le même mais en changeant quelques couleurs.
Si cela est possible j'aurais aimé que tu te base sur ça:

Bandana: rouge bordeaux

Veste : ==>col : rouge bordeaux
==>le reste: noir mat avec les brodures doré bien entendu :)

pantalon: roge bordeaux

chaussure: noir

j'ai une photo qui te faciliterais un peux la tache pour la veste
http://www.biography.com/imported/images/Biography/Images/Galleries/Jimi Hendrix/hendrix_thumb.jpg

voili voilou , si tu prenait le temp de me faire ce skin je t'en serrai vraiment reconnaissant. :)
Tu as pas remarqué la date ...