Demande [Demande de skin] Un skin classique... Mais travaillé

Devil3

Aventurier
10 Février 2012
7
0
1
27
Salut à tous,


En ce moment j'ai un petit problème : j'ai besoin d'un skin car j'ai une folle envie d'en changer mais mon problème est que je suis très difficile pour choisir un skin. Je cherche un skin qui fasse un peu RP du style un homme avec une cape déchirée mais étant très exigeant (oui mon exigence est un de mes plus gros défauts) je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied.
C'est pour cela que je fais appel à vous, car n'ayant aucune expérience en matière de création de skin et étant très mauvais en pixel art comme en dessin, je vous demanderai de me créer un skin unique à l'aide de skinédit qui de plus, refuse de tourner sur mon PC. Je recherche un skin qui fasse RP ou un skin d'un homme habillé normalement, tout ce qu'il y a de plus classique en fait.
Mais étant exigent j'aimerai un skin qui soit un minimum travaillé.

Je tiens à vous préciser que je ne cherche pas de solution alternative à skinédit, étant donné que je cherche un skin unique, donc non composé d'éléments déjà crées.

Je vous remercie énormément et d'avance pour vos créations et aussi pour m'avoir rendu ce petit service. De plus, si vous acceptez de me créer un skin je vous passerai mon adresse e-mail par message privé pour que vous me l'envoyez.


Encore une fois, merci.
 

Number6406

Bucheron
11 Février 2012
126
6
13
28
LocalHostYeah
Salut ;)
Je ne sais pas si ce genre de skin te plait :
skinDevil3.png

Dis moi ce que tu en penses =)
 

Devil3

Aventurier
10 Février 2012
7
0
1
27
En fait je cherche un skin qui fasse plus RP si tu vois ce que je veux dire par exemple un bûcheron ou un mineur mais pas dans le style de steeve, qui est le skin basique
 

Number6406

Bucheron
11 Février 2012
126
6
13
28
LocalHostYeah
Mdr' merci ^^
Evidement ^^
Pourquoi?
T'as vu exactement le même? :s
Si c'est le cas c'est pas fait exprès, j'ai juste refait exactement une caricature de bûcheron :')