Demande Demande de skin

Archmed08

Aventurier
28 Mars 2012
2
0
1
32
Coucou.
Je poste ce petit message pour vous demander s'il serais possible de faire ces skins ?
Il s'agit des Kages dans le manga Naruto.
En fait, une fois le premier skin fini, il suffira juste, je pense, de changer les couleurs.
Voici l'image ou les images : (s'il y en à plusieurs, c'est pour vous aider à le faire le plus réaliste possible)

Pour l'Hokage :
3013862403_1_3_eYQ0rXqD.jpg

Voici le chapeau en détail, qui devra se trouver sur la tête pour le skin :
images

Pour le Mizugake :
2388538967_1.gif

189052726_small.jpg

Pour le Raikage :
800px-A.png

2913008929_1.jpg

Pour le Kazegake :
Kazekage.png

First_price_1__Kazekage_Gaara_by_LaVidel.jpg

(tout ce qui est en bleu sur cette image, à remplacer par la couleur verte du chapeau juste au dessus).

Pour le Tsuchikage :
Tsuchikage_Final_01.png

Onoki,_Sandaime_Tsuchikage.png

(pour celui-ci également, faire comme celui du dessus, comme le kazegake, une longue robe blanche, avec le milieu de la même couleur que le chapeau)

J'espère que les images des 5 Kages sont assez précises, pour le plaisir, les voilà tous réunis :
kages_10.jpg

Pour les visages, faites comme vous voulez, soit le visage masquer par un foulard blanc comme on peut le voir sur le Mizukage, soit les vrai visage, soit un visage inventé par vous même.

Je tiens à vous remerciez infiniment d'avance, je sais que je suis exigeant de demander 5 skins, et je m'en excuse.
Je tiens à vous signalez que le skin le plus urgent est celui du Hokage, pour les autres vous pouvez prendre un peu plus de temps, cela ne presse pas, mais je souhaiterais quand même les avoirs =).

J'aurai également une dernière requête, si c'est possible et pas trop demander, ce skin passera en deuxième si possible, il s'agit de la première apparition de l'Hokage dans le manga, voici les images avec les indications :

Voici le chapeau :
92px-Original_Hokage_hat_%28Naruto,_manga%29.svg.png

Le chapeau + le début du haut :
mod_article285216.jpg

Et voici le corps entier, c'est celui de gauche :
gaara%252520and%252520naruto%252520hokage%252520and%252520kazekage.jpg

Sur les deux autres images, le tissu du chapeau est blanc, mais je le souhaiterais en blanc et également en beige comme la première image du chapeau, et la tenu en blanche avec la chapeau blanc et en beige avec le chapeau beige, il ne suffit juste que de changer les couleurs.

Voila, j'ai fini, je sait que cela va représenter beaucoup de boulot, j'ai pourtant fait des recherches assez poussées mais je n'ai pas réussi à trouver les skins. Je vous remercie infiniment encore d'exaucer ma requête, je vous souhaite bon courage et continuez, vous êtes talentueux.