Demande Demande de skin :)

Phenomen

Aventurier
29 Avril 2012
5
0
1
31
Salut à tous :)
Je me présente , je suis Phenomen ( alias Quentin ) , et je souhaiterai avoir mon skin officiel ^^
Je tiens une chaine youtube (http://www.youtube.com/user/xPheNom3nZz ) avec un peut plus de 1500 abonnés avec un ami et je m'occupe de tous ce qui est série sur minecraft , c'est pour cela que souhaiterai avoir mon skin officiel ^^

Alors ce que je voudrai c'est quelques chose de simple ^^ jean bleu , un tee-shirt ou alors si possible une veste cool ( si c'est possible bien sur ^^ ) , et sinon yeux marron , une bouche assez sympa et cheveux un peut long ( qui arrive environ au niveau des oreille :D ) , et peau un blanche mais un peut bronzé :) . Voilà si vous voulez plus de renseignement je vous le donnerai avec Enormement de plaisir :D

Merci d'avance :D !

Ah c'est dommage, parce que moi j'ai exactement se qu'il te faut. Le seul problème cc'est que je l'utilise comme skin officiel alors...

Ha mince :/
Ba alors peut être changer quelques truc , pour ne pas faire du copier coller de ton skin officiel :)

Ben mon skin a une chemise verte a carreau ouverte surun T-Shirt blanc, je peux essayer de changer le haut , les cahussures et la tete. Je te redit dés que je l'ai fini ...

Ha merci beaucoup :D
Au pire ne fait pas de chemise a carreaux , comme tu as dit , changer un peut :D

Désolè mais j'ai été privé d'ordi pour un moment. Tu ferai mieux de trouvé qqn d'autre. :s