Demande Demande de texture

misterjackjones

Développeur web
5 Février 2012
288
9
125
Bonjour, je recherche une personne qui serait capable de changer mes items perso du pack de texture de base vers un pack que j'ai trouvé sur internet en gardant le même style.
Voici mon terrain.png terrain.png
Et celui du pack de textureterrain.png
Merci, misterjackjones

Fichiers joints

• terrain.png
    terrain.png
    380.1 KB · Vues : 8
Je ne comprends pas, tu veux utiliser certaines textures de ce pack pour le tiens (auquel cas, il faut que tu contacte l'auteur: Lithiumsound) ou alors tu veux que l'on te crée de items s'accordant avec ce terrain.png (dans ce cas ci, il est préférable que tu utilise directement le pack original: Summerfields)

Non, j'ai créé de blocs (sur mon terrain.png) que je veux ajouter aux terrain.png du pack pour que je puisse toujours avoir mes blocs

Ah oui, j'avais pas vu. :oops: Bon je suis pas un pro du graphisme mais si tu me dis a quoi correspondent chaque blocs je veux bien tenter même si je garanti rien.

Les flêches sont des blocs qui te propulsent dans une certaine direction le piston-base, piston (rouge), piston-sticky(rouge) sont des blocs qui t'envoient en l'air, la lave de la lave fixe, le minerais(rouge), le bloc (rouge) et la brique (rouge) sont des blocs de gemme et la brique (bleue) une brique de diamant