Demande Demande de trailer pour map

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
31
Rouen
Bonjour les minecraftiens !!

Bientot sortira la V2 de ma map TEMPLE DEFENSE : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/pve-1-7-2-temple-defense-350-dls-v2-80-complete.82040/

C'est une map sur laquelle j'ai passé près de 3 mois, j'aimerais bien que le partage soie de qualité et les moyens de "promotion" de la map le soient aussi.

J'aurais donc besoin de quelqu'un pour réaliser un trailer efficace qui montre bien toutes les facettes de la map. Bien sur les trailers réalisés avec UNIQUEMENT des séquences Ingame, je suis pas fan, mais utiliser des parcelles de séquences Ingame dans le trailer peut etre vraiment sympa.
Un trailer d'ambiance un peu rapide, guerrière, sans tomber dans le cliché de l'épiquerie (cliché du genre musique à la requiem for a dream ou typée des films de christopher nolan) serais sympa.

Je remercie d'avance les éventuels vidéos makers qui me proposeraient leur aide.
Comme la V2 n'est pas terminé, j'ai une solution que je partagerais avec ceux qui m'aideront.

Tchao =)

Sa ne me dérange pas d’essayer de faire quelque chose de sympas, enfin je ne te promet rien car je n'édite pas sur minecraft en temps normale et je change souvent d'avis mais sa me tente bien ^.^. Ajoute moi sur skype : thewhitzfr on pourras en parler plus simplement et je pourrais te montrer ceux que je sais faire même si ce n'est pas sur minecraft je penses pouvoir faire quelque chose de très correct.

Le problème avec skype c'est que la carte son du pc que j'utilise ne prend pas les micro en charge --'...

Sinon ouaips ça m'interesse de voir ton boulot. En converse privée pour le moment ?

Yo les gens je cherche toujours un gars pour faire un trailer !!
Vanlong si tu est toujours partant contacte moi par mp =)
Au fait... BONNE ANNEE

Je suis daccord se serai un trailler HD avec des effet comme des ombre de la vrai eau reporte toi sur notre forum

serstars.livehost.com