Demande de whitelist jujudolo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jujudolo
  • Date de début Date de début

jujudolo

Aventurier
19 Mars 2011
3
0
0
Bonjour Ou Bonsoir !

-pseudo (ingame) : Brocéliande
- Équipe : Je n'ai pas d'équipe d’arène mais j'adorerais en avoir une par la suite car j'adore le pvp.
- Vos attentes : Alors pour ce serveur j'attend juste une bonne ambiance , pouvoir me détendre tranquillement jouer sans prise de tête, construire des maisons , des villas , voir même des villes (avec l'aide de certains d'entre vous peut être). (j'ai déjà construit Atlantide)
- un peu plus sur moi : Alors voila , J'ai découvert Minecraft grâce a un de mes amies qui m'a donné envie d'acheter le jeu , et voila je l'ai acheté (Enfin bref) .

Sinon Ig J'ai beaucoup joué en solo , j'ai miné , miné et encore miné car j'ai sans arrêt de grande idée de construction.
Mais je trouve plutôt que c'est assez lassant en solo .

J'ai donc décidé de tenté ma chance sur ce serveur qui me parait superbe et dont je ne vois que du bien.
Pour mon RP , Mon personnage tire son nom de la fôret dans laquel il est née il y a une trentaine d'anée et c'était fait capturer dans la cité des cubes , situé dans le pays de Minecraft . Depuis ,les habitants de la cité l'ont nommés l'architecte de la ville ( Je vous laisse imaginer la suite.. )
Voila j'espère ne pas être recalée .
Au revoir! J’espère vous avoir convaincu:mobnotch: