Demande de whitelist winnie6788

winnie6788

Aventurier
27 Avril 2011
8
0
0
+ Pseudo / Prénom : Mon pseudo IG est winnie6788. Mon prénom IRL est Mathieu.

+ Age : J'ai 19 ans.

+ Étude/emploi : Je suis actuellement en terminal littéraire. Je suis des cours d'option théâtre et musique. J'envisage mes études futures dans un lycée hôtelier afin de passer un BTS hôtellerie-restauration.

+ Loisirs : Mes principaux loisirs sont, vous l'aurez compris, le théâtre, la musique (piano et guitare que je pratique maintenant depuis 12 ans), la lecture, et bien évidement la cuisine! (Rajoutons également que je passe une grande partie de mon temps libre sur les jeux vidéo)

+ Comment avez-vous connu ce forum : J'ai connu ce forum par le biais de minecraft.fr

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? : Après plusieurs mois de jeu en Solo, et quelques semaines de jeu en coopération via Hamachi, je me suis rendu compte que le vrai intérêt de Minecraft est le multijoueur. Et en effet, après avoir visité le serveur de Minefield, celui de Minecraft.fr me paraît le plus adéquat à une expérience de jeu grandiose, inoubliable, et sans limite !

PS : J'ai de l'expérience en gestion de forum et de serveur, car je suis un ancien admin/modo d'un serveur multijoueur RP.

Bienvenu sur le forum Mathieu !
Les demandes de WhiteList se font ici => http://minecraft.fr/forums/forumdisplay.php?fid=32