Essaye Google Translate
Et je peut essayer de traduire les tutos écrits si tu veut.
Avez-vous déjà établi une scène sur un morceau de papier, puis sur la feuille suivante la scène suivante et ainsi de suite? Depuis la fin de celui-ci vous feuilletez votre livre et vous voyez une image animée.
Les mêmes règles s'appliquent ici! Vous sélectionnez votre "Ecran", puis vous commencez à mettre en œuvre votre première scène connue sous le nom d'un cadre. Chaque sauvegarde est une image de votre film et à la fin vont défiler les images dans une boucle ou une seule fois (Vous choisissez!).
En utilisant /cpos1 et /cpos2 vous pouvez sélectionner votre scène comme avec World Edit. (Sinon, vous pouvez sélectionner le champ avec une coordonnée xyz /cpos1 [x] [y] [z] [nom de monde [si la console]])
Une fois votre domaine est créé, vous pouvez passer à l'étape 2!
Création de votre première image :
Vous devez faire votre morceau début de pixel art, ou une scène 3D
Une fois construit vous utilisez la commande /csavedelta (nom du fichier)
(/csave est obsolète)
Lecture de votre cinéma :
Cette commande est assez longue mais chaque champ est nécessaire ~
/CPLAY (playername) (nom de fichier) (aérien 0/1) (nombre de jeu) (restauration après l'arrêt 0/1) (durée de la trame)
Le playername n'est pas votre nom, c'est le nom du cinéma a besoin d'utiliser afin d'arrêter le joueur si il est dans une boucle. Vous pouvez utiliser n'importe quoi comme nom de joueur, mais encore une fois ce n'est pas votre nom!
~ Confus ~
L'aérien est là pour éviter la latence si le joueur ne peut éviter de placer des blocs d'air puis il y a moins de blocs dont il a besoin pour charger. (Utilisez 0 pour que l'air n'est pas défini / Utilisez 1 pour régler l'air)
Le nombre de jeu est le nombre de fois que le cinéma jouera, utiliser 0 fera une boucle sans fin, sauf si le serveur est redémarré.
"Durée du cadre" en millisecondes : 1000 millisecondes = 1 seconde
(comme les millisecondes de 1,6 sont recalculés pour les tiques. un tick est de 20 ms)
[J'ai compris par là que c'est la durée en ms où chaque scène est affichée. Pour un feu d'artifice, il vaut mieux quelque chose de rapide]
Voici à quoi devrait ressembler votre commande :
/cplay Theatre_1 Test 0 1 1 400