salut à tous ,
je m'appelle Mathias j'ai 22 ans et je vient d'ouvrir un serveur avec mon frére ,mon frére s'ocupe de la partie web moi de la parti jeu .
notre serveur regroupe plusieurs mode de jeu (pvp,semi rp)
pour élancer notre serveur nous avons besoin de gens pour cela il nous faut de grandes constructions
pour attirer le client .
nous cherchons des gens sympas et compétant pour construire sur notre serveur ,ces buildeurs aurons bien sure le grade d'administrateur pour pouvoir utiliser tous les plugins du serveurs .
le serveur est équipé de mods de décoration pour parfaire vos construction .
si vous souhaiter participer ,répondez à ma discutions avec des images des quelques constructions que vous avez réalise.
attention je recherche des builders pour faire des grandes construction donc pas de petite maison de 10 sur 10 !
bien sure une fois sur le serveur vous aurais tout votre temps
pour faciliter la tâche nous avons un site internet bien fabriquer il ne reste plus qu'a faire le forum.
bien avidement vos pseudo serons inscrit sur les serveurs
voici le lien du site
http://royal-craft.crystal-serv.com/Site royal craft/Accueil.php
le launcher fonctionne vous pouvait même visiter nos serveurs
voici quelques images du site et du jeu
voici une image du site
je m'appelle Mathias j'ai 22 ans et je vient d'ouvrir un serveur avec mon frére ,mon frére s'ocupe de la partie web moi de la parti jeu .
notre serveur regroupe plusieurs mode de jeu (pvp,semi rp)
pour élancer notre serveur nous avons besoin de gens pour cela il nous faut de grandes constructions
pour attirer le client .
nous cherchons des gens sympas et compétant pour construire sur notre serveur ,ces buildeurs aurons bien sure le grade d'administrateur pour pouvoir utiliser tous les plugins du serveurs .
le serveur est équipé de mods de décoration pour parfaire vos construction .
si vous souhaiter participer ,répondez à ma discutions avec des images des quelques constructions que vous avez réalise.
attention je recherche des builders pour faire des grandes construction donc pas de petite maison de 10 sur 10 !
bien sure une fois sur le serveur vous aurais tout votre temps
pour faciliter la tâche nous avons un site internet bien fabriquer il ne reste plus qu'a faire le forum.
bien avidement vos pseudo serons inscrit sur les serveurs
voici le lien du site
http://royal-craft.crystal-serv.com/Site royal craft/Accueil.php
le launcher fonctionne vous pouvait même visiter nos serveurs
voici quelques images du site et du jeu
voici une image du site