Demande d'une série sur Minecraft.fr

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
Bonjours a tous cher rédacteurs, modérateur et Administrateur de ce beau forum ;)
Je suis ici aujourd'hui pour vous demandez un service enfin un article, je ne sais pas si vous avez déjà vue mon topic du graphisme pour les nuls ? si non il est ici. Bref je voulais proposé aux rédacteurs de faire une série de graphisme Minecraft sur le site et la série aura comme source mon tuto voila c'est tout.

Ps: Je laisse a Minecraft.fr tout les droits sur mon tuto (mais il faut que je sois cité dedans)

Cordialement,
MyMinecrafteur

Une série de tuto de graphisme (je vais te donner des exempls)
_Faire une Skin Facilement
_Refaire le Logo de Minecraft
_Faire des cubes en 3d sur C4D
_Faire un texture pack

En gros, tu veux qu'on fasse des tutos sur ton tuto ? Si oui, pourquoi ne le fais-tu pas toi-même ? Personne d'autre que toi ne maîtrisera mieux le sujet.
J'avoue que j'ai un peu de mal à saisir le fond de ta demande.

Oui, voila mais moi je peux pas faire cela car je ne suis pas rédacteur sur Minecraft.fr

Une solution ? je donne a un rédacteur un article déjà tout prépare

Évite de faire des doubles post. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de faire un article dessus, cela correspondrait à faire un copier/coller. Cependant, si un rédacteur veut faire des articles sur des tutoriels de graphisme, il pourra te contacter.

Merci j'attendais cette réponse (PS: Normalement j'avais éditer mon premier post mais sa a crée un nouveau post)

De plus, c'est bien de se diversifier.. mais Minecraft reste un site sur Minecraft. Quel effet ça te ferai d'avoir des recette de cuisine sur un site informatique ?
Sur le forum, personne ne t'en empéchera, par contre en article, ça n'aura pas sa place.
Cependant l'idée est bonne, j'adhère ;)

• J'aime
Reactions: MyMinecrafteur
Merci beaucoups :p
Enfin, pourquoi je voulais faire un article pour mon tuto c'est parque j'ai travailler sur ce tuto pendant plusieurs mois :)