Demande Demande graphique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stradivare
  • Date de début Date de début

Stradivare

Aventurier
11 Mars 2011
37
1
3
Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Stradivare. Un fervent joueur de Minecraft qui c'est décidé, en ce jour, de faire une demande graphique pour m'aider dans la (re)création d'une faction d'un serveur Minecraft excellent et full Rp se nommant Amadora.
Pour l'histoire, la faction fut déserté puis repris pas moi même, mais en ce jour, j'ai besoin de membre pour qu'elle subsiste, et la qualité architectural de celle-ci me donne plein d'espoir pour son avenir, mais les règle Rp m'impose des membres car sinon, les attaques des factions ennemies détruirons cette citée.

Mais voici ma demande, elle est précise, mais chaque détaille ne compte pas forcément, c'est à ceux qui vont faire cette demande qui décideront le faisable de l'impossible.

J'aimerais en faite faire une image de pub pour ma faction, qui passerais sur le forum en tant qu'image grande, et signature.
Celle-ci devras représenté un skin de viking (voire le héro de Skyrim) à la manière de l'oncle Sam !
Pour ce qui ne savent pas, c'est le petit barbu qui pointe du doigt Avec le message 'I want You'
FOx9Q.jpg

Le message serais 'Blanchebrise want you' dans, de préférence, le même style jaunis et escamoté sur les côtés.
Je vous remercie d'avance de vos commentaires et coopérations !

Sur ce, à bientôt

Voilà pour toi !

1336594124-IwantyouBlancheriseaaazse.png

En espérant que ça te plaise ! (N'hésite pas à demander des modifications !)

ps: Un petit "j'aime ne fais pas de mal ;)"

• J'aime
Reactions: Isaac et Stradivare
C'est sublime ! Je te remercie infiniment !
Je n'ai rien à t'offrir hormis mes plus sincère compliment pour cette œuvre !
Non vraiment, c'est peut-être exagéré mais j'adore, tu as très bien fait le côté effacement au niveau des jambes et du bras droit, tu es excellent ! Merci encore !