Demande {Demande} Intro Pour Chaine Youtube

illialeboss

Shoot
3 Mars 2012
55
1
3
24
Bonjout à tous

Je poste ici pour vous demandez si quelqu'un pourrait m'aidez à créer un générique d'intro pour ma chaîne youtube, car une vidéo sans intro c'est un peu moche. Pour ce à qui ça intéresse, cette intro sera déstiner à une série sur plusieur saison ou je vous ferai découvrire des serveur, certains seront connus d'autre pas.

L'intro que je veux
Je vous propose deux possibilité à vous, une simple mais moins belle, une compliqué et très belle​
1ére méthode: (la plus simple mais la moins belle): Cette intro consite à faire apparaitre mon pseudo en le faisant tombé du ciel avec une grosse marque au sol (mon pseudo est GoguiLeFou) 2éme méthode: La deuxiéme intro qui est la plus compliqué à réaliser consistera à me voire combattre beaucoup de personne les une a la suite des autre, puis, apres avoir tué la dernière personne, on verra mon pseudo en blanc arriver sur un fond noir. bien évidemment, j'espère que vous prendrez la 2éme méthode, mais même si quelqu'un se donne la peine de faire la premiére méthode, je serai ravi.
J'ai lu et j'approuve les règles de cette section
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Salut ! :)
Je suis graphiste 3D Minecraft et je travaille avec Mine-Imator (le rendu n'est pas aussi beau que Cinema4D, mais avec quelques retouches, c'est pas trop mal). D'habitude, je ne fais pas les intros, mais ta "2ème méthode" serait un bon défi à relever pour moi. Par contre, je demanderai à être payé en fonction du temps de travail (entre 4 et 6€).
Si tu acceptes mes conditions et que tu as encore besoin de cette intro, tu peux m'ajouter sur Skype pour qu'on en discute (sybibil).
A très bientôt j'espère !