Demande [demande] Intro pour ma chaîne youtube .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zokwo
  • Date de début Date de début

Zokwo

Architecte en herbe
7 Octobre 2011
12
0
62
28
Salut a tous .
Je me demandais si l'un de vous pouvais me crée une intro Cinéma 4D ou after effect, parce que je suis nul et je n'y comprend rien du tout .
Et en échange , je vous ferais de la pub pour vous .

Serais t'il possible que vous mettiez Zokwo & Gogoman2 .

Merci bien et désolé de vous avoir dérangés

mon adresse mail : [email protected]

Salut si tu a toujours besoin je peut t'aider pour faire une intro simple :)

si tu veut, je te passe ma chaine passe dessu aime et abonne toi si tu le veut bien, et envoie moi un message privée sur youtube si tu est interraisé :)

Ma chaine : ICI

Salut je voudrait vous demander quelque chose d'un peu spécial serait il possible que quelqu'un s'y connaissant puisse me crée une intro pour ma chaine youtube mais pas en rapport avec minecraft je m'explique je post tous se qui est cartoon disney série etc et je cherche une intro dans le thème dessin anime cartoon sauf que je ne trouve nul part et que personne repond si vous pourriez de votre cote essayer cela serait assez arrangeant pour moi si il vous faut des détailles ma chaine et mon pseudo se nome" TheNaotyck "voila vous savez tout ps: je suis preneur pour une intro minecraft car je vais commencer une aventure suivie qui s’appellera seul face au cube reprise de seul face a la nature pseudo identique" TheNaotyck23 "merci d'avance
cordialement

Je peut peut t'être t'aider vient sur ma chaine, et envoie moi un message ici, ont en discutera, je fais des intro je pourrait voir avec toi, clique ICI

Salut je voudrait vous demander quelque chose d'un peu spécial serait il possible que quelqu'un s'y connaissant puisse me crée une intro pour ma chaine youtube mais pas en rapport avec minecraft je m'explique je post tous se qui est cartoon disney série etc et je cherche une intro dans le thème dessin anime cartoon sauf que je ne trouve nul part et que personne repond si vous pourriez de votre cote essayer cela serait assez arrangeant pour moi si il vous faut des détailles ma chaine et mon pseudo se nome" TheNaotyck "voila vous savez tout ps: je suis preneur pour une intro minecraft car je vais commencer une aventure suivie qui s’appellera seul face au cube reprise de seul face a la nature pseudo identique" TheNaotyck23 "merci d'avance
cordialement

Le mieux aurait été que tu te fasse un post pour ta commande au lieu d'utiliser celui de quelqu'un d'autre.