Demande [Demande] Introduction (for Copper :))

CopperLake

Bucheron
13 Juillet 2011
248
6
13
24
Bijour tout le monde ! ;D

Je ne le répèterai jamais assez, je vais bientôt ouvrir une chaine YouTube dans l'univers des jeux vidéos, un pitit peu dans le style des Yogscast si certains connaissent. J'ai tous les ingrédients qu'il me faut pour commencer, quoique ma carte graphique a mal, et il faut que je fasse des tests avec Fraps.

Bref, pour attirer les visionneurs de mes vidéos, il me faut une introduction, un peu comme Elarcis, Izzy, Crawling, Natyu, et bien d'autres. Alors, je m'adresse à vous, chers créateurs. Votre mission sera de me faire une introduction kitusarace.

Cependant, je ne choisirai pas n'importe quel créateur, celui-ci devra me montrer ce qu'il sait faire en peu de temps, puis je choisirai parmi les intéresses, ceux n'auront pas été choisis auront sans doute un petit lot de consolation, m'enfin ce n'est pas très important.

Voici en résumé ce que mon intro devrait contenir. Attention, commande à deux balles !
Ouch, c'est beau ! <3

Tout d'abord, le fond devra être blanc avec des effets d'ombres (cf: http://www.youtube.com/user/NumericMotion#p/u/4/1S9qeb8XevU)

Ensuite, il ne faudrait pas un texte trop mortel, ce n'est pas nécéssaire. Un truc comme la vidéo ci-dessus ferait largement l'affaire.

Pour les effets d'introduction (introduire :3) des éléments, je vous laisse libre, mais voici une chaine pour vous montrer ce que je devrais faire, histoire que ces éléments correspondent à l'univers de ma chaine (cf: http://www.youtube.com/user/xXSlyFoxHoundXx)

Petite note qui sert à rien: Je jouerai la plupart du temps sur du Minecraft, mais vous n'êtes pas obligé d'introduire un élément de ce jeu sur l'intro. ;D

Enfin, pour la musique, voici celle que je veux : Carl Phaser - Electro.
Après, j'ai juste noté ça sur un post-it, faites quelques recherches derrière. xD

Sur ce, je vous laisse, j'ai des vidéos à regarder. ;D
A bientôt !

S'il vous plait.
Si vous me faites mon intro, vous gagnerez un bonbon au parfum de votre choix. =)

Ze suis gentil moi. =D

Le premier qui fait mon intro gagne une épée en diamant, et le droit de faire une vidéo avec moi. ><