Demande [Demande] Logo Serveur minecraft

Zildy

Bucheron
29 Janvier 2013
46
1
12
Salut a tous :)
Je cherche actuellement quelqu'un capable de me faire un logo Pour mon serveur minecraft
Je vous laisse asser libre de faire ce que vous voulez Du moment que l'image contient le nom du serveur.C'est a dire "Project Craft Server" Je pensais a un fond simplement de style couleur du bloc "stone" dans minecraf, Eventuellement rajouté "Semi-rp/PvP" ,Mais je pense qu'un simplement le nom en gros rendrai mieux, Merci a tout les gens qui essayeront au moin :)
Zildy.

Ooohhh *----*
Merci merci merci !
Tient moi au courant :)
Si tu as besoin d'aide je suis toujours disponible :3

Alors, 1h de perm' aujourd'hui m'a permi de commencer un bout de truc. Alors :

Mon idée est que dans la table de craft il y aurait les ''composantes'' de ton serveur que j'ai représenté par l'icône minecraft, sauf si t'as une meilleure idée. A toi de voir ce que tu veux que je te mette comme ''craft''. Sinon j'ai fait ça comme police et le fond est juste temporaire comme je n'ai pas d'idée. Pour les couleurs, dit moi ce que tu préfère, c'est 2mn à changer même pas donc n'hésite pas à demander ;)

Mh, Pour moi Le fond fait trop flash, Pourquoi pas en fond si c'est possible mettre comme un fond minecraft ,un screen d'un beau biome quoi, Sinon l'idée de la table de craft est pas mal :D

Peut être changé aussi l'écriture que sa fasse un thème un peu médiéval,Je sais pas si tu vois?

Histoire que ceci fasse plus "logo", j'ai fait ça... Dis moi ce que tu en penses.

1361304163-sans-titre.png

• J'aime
Reactions: Zildy
Wouuh Math003 , Sa me plait bien ton Logo :D
J'aime bien sa fait simple et original , Bravo a toi ;)
J'attend le logo de Catoon avec impatience aussi :D !
Math,
J'ai un site pour mon serveur et j'essaye de mettre un fond , esque tu serrai me faire le fond du site avec comme des blocs de terre?
l’équivalant des coté de minecraft.fr Mais en terre quoi