Demande [Demande] Personnages Minecraft en vrai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sosolal
  • Date de début Date de début

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
Bonjour, j'ai essayé avec Photoshop et des créateurs de portraits-robots mais sans succès. J'aimerais avoir une "photo" qui représente le skin par défaut de minecraft mais non pixellisé et pas en carré. J'aimerais aussi tous les skins : zombie, creppers, squelettes, araignées, ghasts, blazes, endermans, enderdragon, wither, wither squelettes... Et même Herobrine.

Non, je veux une modélisation 3D qui est le skin de Minecraft mais non pixellisé et avec des formes plus réalistes (comme une vraie personne).

En gros tu veux l'objet modélisé de ceci :

NzVzMzJNa2pXUWcx_o_minecraft-walking-animation-cinema-4d.jpg

ou de celui là:

1351673756_image.jpg

Moi j'utilise ce pack: http://www.minecraftforum.net/topic...v11-item-pack-v12178-mob-pack-v106-cinema-4d/

Le premier mais non pixellisé et avec des formes courbes, pas carrés, comme une vraie personne, comme ça pour les creepers :
Creepers en vrai
J'aimerais avoir la même chose pour Steve et Herobrine

Bah en fait pour faire ce que tu veux, il faut que tu dessines sur une feuille blanche ton personnage, ensuite tu fais les contours en noir, tu gomme les contours au crayon, tu scan ta feuille avec un scanner (ou imprimante c'est pareil), tu vas sur photoshop et tu appliques les couleurs,etc...

Sinok il y a la technique photoshop element mais c'est assez difficile