Demande spécial...

RemiTheBest95

Bucheron
21 Avril 2011
183
2
13
Bonjour à vous aujourd'hui je vien vous faire une demande special...Très spécial...
Voila jai une idée de mod(qui pourra etre totalment genial *bave*) mais malgré les tuto je n'y arrive pas donc cest pour savoir si il y aurait un moddeur pret à m'aider à faire le mod et m'expliquer le coddage (en gros comme des cours individuelle XD) voila j'espère que vous pourrez m'aider

Merci de m'avoir lut et j'espere que c'est bien présenté même si je suis nul pour faire des pavé.

PS: désolé pour les fautes d'orthographe je suis nul en francais :/

Ba enfaie je ne prefère pas le dévoilé j'aurais préféré le developpé et le sortir sans que personne ne l'attende..0 Mais si aucun moddeur ne veut se dévouer sans que je le dise et ba (spoile) : Sa sera un mod sur le theme fable (1,2,3) qui pourra donner beaucoup de nouvel possibilité mais ne prenez pas mon idée svp. Et il faudrait un moddeur experimenté bien sur (ou un intermiediaire qui mapprendera ce quil sait et on apprendera ensemble) il audrait aussi qui possede skype ou un logiciel pour faire des conversation video(cest plus pratique).

Voila jai tout dit :)

RemiTheBest95 a dit:
Ba enfaie je ne prefère pas le dévoilé j'aurais préféré le developpé et le sortir sans que personne ne l'attende..

mais ne prenez pas mon idée svp.

Faut pas être parano non plus...

o_O c'est vraiment très dur à faire je pense mais un moddeur un peu fou voudra peut-être bien ^^

Heu quelqun peut me dire ce qu'il à dit ?
Sa sera un mod sur le theme fable (1,2,3) Gnéhhhh ???