[Demande] Textures pour quelques mobs x64

samuel37

Aventurier
13 Juin 2011
25
0
1
Bonjour
Je travaille sur un énorme projet avec minecraft et pour le mener à bien j'aurais besoin de textures pour des mobs:
-zombies: j'aurais besoin de zombies réalistes (style misa text. pack) mais à la peau gris claire. Il m'en faudrait plusieurs, certaines avec des yeux qui manquent ou pendent, d'autres avec le crane explosé, des membres en moins... Enfin quelque chose qui se rapproche le plus des zombies de la série the walking dead (google mage si vous voulez voir).
S'il est possible d'en faire des plus gros je voudrais bien aussi des "fats zombies" complètements difformes (ex: dead island /the walking dead promo s02e04)
-enderman: des texture comme précédemment précisé mais un zombie à l'air completement fou (yeux exorbités de sang cheveux en pétards...)
-spiders et cave spiders: Zombies (comme les précédents) rampant et gros (mais moins large que les araignées^^) pouvant être démembrés (ex: the walking dead s01e01)
-skeletons: zombies avec peu de chair et des os qui dépassent./OU si possible: zombies (gros ou pas) malformés avec des membres mal placés et la tête (! sur le bras qui tire les flèches!). La texture des flèches lancées par les squelettes est remplacée par une trainée verte gluante (!style des gros zombies de dead island!) et pas de texture pour l'arc.
The-Walking-Dead-zombies-532x354.jpg

Zombie-Man-2-400.jpg
275px-Floater.png
the-walking-dead-zombies-1.jpg

Tout ça peux sembler bien égoiste et digne d'un assisté mais je n'ai pas d'autre choix que de demander ici et je suis nul pour faire les textures, de plus je sais qu'il y a beaucoup de professionels extrêmement doués en création de textures.Alors je ne vous demande pas de tout faire seulement ce qui vous plait et si vous avez le temps.Vous pouvez simplement faire les textures sans les associer à un mob je m'en chargerais. Enfin, vous n'êtes pas obligés de suivre mes instructions à la lettre (même si ce serait le top), vous pouvez simplement faire quelque chose qui y ressemble.

Merci énormément d'avance.

PS: quelqu'un sait si on peut supprimer des mobs en supprimant des fichiers du jeu?