[Demande] Un graphiste pour ma modeste chaîne? [Résolu]

ShadyPixeL

Aventurier
28 Septembre 2011
19
0
1
31
Minecraftiens & Graphistes Bonsoir!

Je vais commencé par me présenter; mon pseudo de YouTuber et de Gamer est ShadyPixeL.

Je vien tout juste de créer ma chaîne: http://www.youtube.com/user/ShadyBuilder
Pour le moment je n'y est rien ajouter. En attendent je bosse sur du nouveau contenu à présenter aux internautes! Ma chaîne va s'orienté vers la construction (suivie ou non), les tutoriels et peut-être l'aménagement.

Je cherche quelqu'un qui pourrait me concocter un fond d'écran principal pour ma chaîne, j'aimerais quelque chose de personnaliser à l’effigie de la chaîne c'est pour cela que j'ai lâcher mon skin et le thème choisi!

Mon skin:
Skin.png

J'ai tout dit, je remercie d'avance les personnes ayant prix du temps pour m'aider dans l'élaboration de mon projet! Bye!

EDIT: Je cherche également une intro de video (sa peut attendre mais bon ^.^):
J'avais une petite idée du genre le nom de la chaine qui apparait avec quelques effets, un kikoolol qui vient le griffer (avec un skin de mexicain et une bulle "Trolololol!" puis qui se prend la foudre juste après et un achivement apparaît:
Achievment.png

Ca peut être pas mal, après c'est juste une idée! :)

"Fichier non spécifié pour l'importation d'une image d'arrière-plan."
:(

Merci quand même pour la rapidité et la qualité de ton aide! :)

Donc ça ne marche pas? Je vais voir si c'est moi qui me suis gouré :)

- Je crois que c'est parce que il était en .png . Youtube ne prend que .jpg je crois, version .jpg :

Espérant que c'est la bonne! ;)
(Si c'est encore en .png, renomme le en .jpg)

Merci pour le j'aime!

• J'aime
Reactions: ShadyPixeL
Ok merci, je teste ça et je te dit! :)

Edit: Malheureusement je reçoit le même message... que ce soit en png ou en jpeg... :confused:
Je vais essayer de trouver la source du problème! Merci encore! :)

Ps: T'aura eut le droit à trois "j'aime"! ;)

C'est peut être dut au fait que l'on soit limité à 256K...
Je vais voir! ;)

Edit: Ouais c'est ça, j'ai vérifier. :) C'est bien l'image qui est trop lourde, 256K max... Aller dodo, demain lever à 6h30... :confused:

Merci encore!

Je vais essayé de m'en faire un ça peut être intéressant! (En attendant les premiers épisodes) Merci encore Old! :)