Demande [demande] Une bannière pour mon serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion narono
  • Date de début Date de début

narono

Plugger rédac-tueur
27 Septembre 2011
255
15
125
29
Bretagne Sud
twitter.com
Bonjour,

Je cherche une personne qui pourrait me faire une bannière pour mon serveur qui va bientôt ouvrir.
J'aimerais une bannière sur le thème de minecraft avec juste une ou deux indications; je voudrais qu'il y est marqué "OnePiece on Minecraft" et "le serveur one piece !"et un bateau minecraft en arrière plan.

Voila je vous remercie à l'avance de l'attention que vous porterez à ma demande,
cordialement
narono

drap.png

j'ai fais ceci mais je veux l'intégrer dans une scénette pour faire une bannière; le problème c'est que je manque de temps et je ne suis pas sûr de pouvoir y finir aujourd'hui; cela reporterait donc le projet au week-end prochain :/

defno.jpg

voilà j'ai ça mais je cherche un moyen de 'twister' le drapeau et il n'y a pas encore de texte.
j'upload ceci parce que j'ai vraiment plus le temps et je n'y toucherais pas de la semaine.

hey!
j'ai finalement eu du temps, et j'ai finalisé le projet:
banOPdef.png

je te l'upload en full-size, comme ça tu en fais ce que tu veux niveau taille
je suis un peu déçu par l'effet de twist qui a rajouté une bordure
(et tu es sûr que tu n'as pas d'autres textes à mettre comme une IP, une description comme semi-RP ou un site web?)
le bateau te conviens-t-il ou tu entendais une construction par 'bateau minecraft'
en espérant que cela te plaise,
nemecle. :)

alors moi je te propose ca
tu me dit si ca te plait
logo_s10.jpg