Demande Demandez-moi des intros!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion C4tApi
  • Date de début Date de début

C4tApi

Youtuber
15 Juin 2011
128
2
13
Québec
www.c4tapi.com
/!\ AVERTISSEMENT /!\
DEMANDE DE SUPPRESSION DE CE TOPIC PAR UN ADMIN/MODÉRATEUR DU FORUM!
BONJOUR À TOUS! LE SERVICE EST TERMINÉ ET CE, DÉFINITIVEMENT. MOI ET TEHLUDO NE FAISONS PLUS D'INTROS 3D! NOUS NE RÉPONDRONS PLUS À AUCUN MESSAGE ET NOUS LES SUPPRIMERONS TOUT SIMPLEMENT.
JE DEMANDE AUSSI À CE QUE LE TOPIC SOIT SUPPRIMÉ LE PLUS VITE POSSIBLE CAR IL NE SERT PLUS À RIEN MAINTENANT
- C4tApI

Très bonne idée les commandes sur youtube ! J'avais envie de faire pareil mais je préfère rester a l'échelle du site pour l'instant :p . Sinon t'a gagner un abonné :)

Très bonne idée les commandes sur youtube ! J'avais envie de faire pareil mais je préfère rester a l'échelle du site pour l'instant :p . Sinon t'a gagner un abonné :)

Merci! Ça fait plaisir de voir que ça te plaît! :)

À noter: La liste des Intros en cours de création, en attente et complétée est maintenant affichée sur le premier post!

C4tApI

- L'URL & le nom de votre chaîne : www.youtube.com/user/Pkthedestroyer : Nom de Chaine : Pkthedestroyer
- Votre Prénom Surnomme moi Pk stp.
- Votre adresse courriel [email protected]
- Les options choisies : Forme : Diamand, Texte qui tombe : Minecraft Forever, Texte qui se forme : Tutoriel Français
- Le(s) texte(s) que vous voulez (Si applicable) : Pkthedestroyer (dans le bas de l'intro svp)
- Forme(s) choisie(s) (Si applicable) Je l'ai dit dans ''Options choisies''
- Couleur et police des Textes/Formes Choisi par toi même :)
- Mouvements de caméra ou de texte Mouvement de Caméra
- Qualité vidéo: 360p, 480p ou 720p (HD) 720p =)
- Vers quelle date vous voulez votre intro Plustot possible svp
- Couleur du fond (Dégradé possible) Dégradé :)

Voila c'était tout :)

Un GROS merci d'avance :D Tes super ! :D Je go m'abonné à ta chaîne :)

Hello C4tApi ! Je me présente, je suis TheCrafteur575 et j'aimerais avoir une petite intro:

- L'URL & le nom de votre chaîne: http://www.youtube.com/TheCrafteur575 ; TheCrafteur575
- Votre Prénom: Anthony
- Votre adresse courriel: [email protected]
- Les options choisies: Gaming Cube, texte qui tombe: TheCrafteur575 ; texte qui se forme: http://www.youtube.com/TheCrafteur575
- Le(s) texte(s) que vous voulez (Si applicable): Je l'ai déjà dit :D
- Forme(s) choisie(s) (Si applicable): Je l'ai déjà dit :D
- Couleur et police des Textes/Formes: couleur: si possible rouge et noir sinon juste rouge ; police: Fixedsys.
- Mouvements de caméra ou de texte: Mouvement de caméra.
- Qualité vidéo: 360p, 480p ou 720p (HD): 720 p :)
- Vers quelle date vous voulez votre intro: Lorsque tu as le temps, ça presse pas.
- Couleur du fond (Dégradé possible): dégradé

Ce sera tout, et merci d'avance car j'imagine que ce sera super. Si mon intro sera bien (ce qui sera sûrement le cas) tu auras un abonné de plus=moi :D

Cordialement, TheCrafteur575

- L'URL & le nom de votre chaîne : www.youtube.com/user/Pkthedestroyer : Nom de Chaine : Pkthedestroyer
- Votre Prénom Surnomme moi Pk stp.
- Votre adresse courriel [email protected]
- Les options choisies : Forme : Diamand, Texte qui tombe : Minecraft Forever, Texte qui se forme : Tutoriel Français
- Le(s) texte(s) que vous voulez (Si applicable) : Pkthedestroyer (dans le bas de l'intro svp)
- Forme(s) choisie(s) (Si applicable) Je l'ai dit dans ''Options choisies''
- Couleur et police des Textes/Formes Choisi par toi même :)
- Mouvements de caméra ou de texte Mouvement de Caméra
- Qualité vidéo: 360p, 480p ou 720p (HD) 720p =)
- Vers quelle date vous voulez votre intro Plustot possible svp
- Couleur du fond (Dégradé possible) Dégradé :)

Voila c'était tout :)

Un GROS merci d'avance :D Tes super ! :D Je go m'abonné à ta chaîne :)

C'est pris en note! Tu es le prochain sur la liste (Je commence dès que j'ai finit le render de TheWhitz).

Je t'envoie un message pour avoir un peu plus de précision d'ici quelques instants (en MP)

C4tApI

- L'URL & le nom de votre chaîne: http://www.youtube.com/TheCrafteur575 ; TheCrafteur575
- Votre Prénom: Anthony
- Votre adresse courriel: [email protected]
- Les options choisies: Gaming Cube, texte qui tombe: TheCrafteur575 ; texte qui se forme: http://www.youtube.com/TheCrafteur575
- Le(s) texte(s) que vous voulez (Si applicable): Je l'
- Forme(s) choisie(s) (Si applicable)
- Couleur et police des Textes/Formes
- Mouvements de caméra ou de texte
- Qualité vidéo: 360p, 480p ou 720p (HD)
- Vers quelle date vous voulez votre intro
- Couleur du fond (Dégradé possible)

Il me manque quelques infos comme la qualité, la couleur du fond et du texte, la police. Recontact-moi avec ça si possible..!

Merci :)