Demande ----------->Demandez moi toute vos demande graphiques <--------------

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
Salut a tous et a toute c'est Myminecrafteur pour vous faire part que j'attend toure vos demande de Skin que sa soit du backround au fond d'ecra, jusqu'a la banniere je prend TOUTE vos demande de Skin (sauf les intros il faut allé voir sur le forum de Minecraft a l'adress suivante tout y'est expliqué si vous voulez un intro Youtube etc... lien du forum --> http://legion.pro-forum.fr/t2-a-lire-avent-de-poster#2 )

Pour vos demande de backround veulliez suivre ce type de message (si vous ne suivez pas ce message votre demande sera ignoré)

Déjà pour commencer votre message veuillez choisir le type de demande pour notre car sa sera un backround (ex:Je veux un backround pour ma chaine youtube )
Puis les points de la demande (ex: je veux mon backround avec mon pseudo et un fond de monde Minecraft)
Demande Finale:

Je veux un backround pour ma chaine Youtube.​
Avec mon pseudo vertical et un fond minecraftien.​
Merci. MyMinecrafteur​

Pour vos demande de banniere etc veulliez suivre cette forme de message:

Le type de banniére (ex: Nom avec fond Minecraft)
Puis couleur dominante (ex: vert, bleu)
Demande final:

nom Minecraft.com avec fond minecraft
Couleur dominante Vert et Bleu
Merci

Et pour finir en retour je vous demande juste de passer sur notre page facebook et de mettre un j'aime a mon poste
Si vous poster votre demande sur le forum votre demande sera prise plus vite que si vous postez votre demande sur ce poste (adress du forum---> http://legion.pro-forum.fr )
 
  • J'aime
Reactions: Pidu et emile_1000

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
bon ok , alors je vais te proposer mon projet , parce que le graphiste que j'avais trouvé a l'air de m'avoir laché :mad: ( en fin je crois :confused: )

donc voilà , c'est un projet de mod , assez gros niveau graphismes j’espère que ça ne pose pas de problème ...

j'aurais besoin de textures 16x16 pour ces blocs ( j'ai mis des précisions entre parenthèse pour les couleurs , celles ou je n'ai rien mis c'est que ça paraît évident :D)

- bloc de carbone
- bloc d'aluminium + minerais ( argenté )
- bloc de sodium + minerais de sodium ( argenté )
- bloc de phosphore + minerais de phosphore ( il y a 3 couleurs possibles : blanc-jaune , rouge , noir-violet , choisissez la couleur la plus esthétique )
- bloc de souffre + minerais de souffre
- bloc de chrome + minerais de chrome
- bloc de titane + minerais de titane ( blanc métallique )
- bloc de cobalt + minerais de cobalt ( bleu métallisé )
- bloc de nickel + minerais de nickel ( blanc cassé )
- bloc de cuivre + minerais de cuivre
- bloc de zinc + minerais de zinc ( bleu gris )
- bloc d'argent + minerais
- bloc d'étain + minerais ( gris argent )
- bloc de tungstène + minerais ( gris acier blanc )
- bloc de platine + minerais
- bloc de plomb + minerais ( gris bleuâtre )
- bloc de bismuth + minerais ( blanc-doré-rosé , oui il y a beaucoup de couleurs )
- bloc de radium+ minerais ( blanc-noirci , euh oui ... pas gris )
- bloc de thorium + minerais ( noir )
- bloc d'uranium +minerais ( très courant dans les mods donc je pense que celui là ne sera pas difficile a faire ! )
- bloc de plutonium ( pas de minerais ) ( gris-verdâtre )

pour chaque métaux : un bloc , un minerais , un lingot , et les outils

voilà "c'est tout" :p

dis moi si ça t’intéresse ou pas !
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
ok pas de problème , je suis conscient que certains de ces métaux sont assez semblables ! mais bon ça ne doit pas être un problème pour un pro ! ;)
 

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
J'accepte l'offre mais je pense que je ferais les 3 quarts de ta commande
ajoute moi skype: matthieu.livrieri
 
  • J'aime
Reactions: Pidu

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
juste un truc : dis moi ce que tu fais et ce que tu ne fais pas ... comme ça je m'organise ! :)
 

gorag

Bucheron
26 Janvier 2011
183
6
13
28
thoregan-portfolio.site50.net
Bonjour,

j'aurais aimez avoir les textures d'un sac:

-le dessus serait un sac ouvert rempli de diamants rubis ... , après le côte serait un sac marron avec une bandelette d'or pour le refermer et enfin le dessous marrons.

Merci bien