Galerie Demandez votre skin ici :)

Mad_Imp

Cubone solitaire
26 Janvier 2014
25
5
3
Belgique
Salutation , j'ai vu que certains se faisaient une galerie avec leurs skins réalisés ... Donc , je me lance :) Je mets les skins que j'ai réalisé "commandes" et ceux que j'ai fais pour moi , ouvert a tout commentaire constructif et demande :)
1er skin : Une demande de Moskov4 représentant Cookie avec un costume
CookieMonsterSmoking.png

2ème skin , un soldat de Lapis-Lazuli avec des dreads locks ^^
Dread-Soldier.png

3ème .... Un majordome Steampunk a moustache ...
Majordome steampunk.png

4ème , Une demande de Red_H4wk , représentant , red hawk ....
red_hawk2.0.png

Voilà ;)
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
CO-CO-COMBO !
Quintuple post xD

(ta galerie est chouette, mais tu devrais pas poster à la suite, t'aurais dû tout mettre dans un seul post)
 

Mad_Imp

Cubone solitaire
26 Janvier 2014
25
5
3
Belgique
Je suis nouveau ,et j'ai un peu de mal avec les fonctionnalités ^^ J'essaierai pour la prochaine fois ! Tu les trouve comment par la même occasion ?
 

Nati

Aventurier
23 Juin 2013
14
1
3
26
Salut , j'aime bien les skins que tu as fais ! :).

Pourrais-tu me faire un skin d'après cette image : http://2.bp.blogspot.com/-Z2eUkO_lcNs/UhNRdB1uZPI/AAAAAAAAGG0/_nmVz6Cfm4A/s1600/steampunk1+(1).jpg ? (Le skin de l'homme)

Pas besoin de le faire autant détaillé qu'il est mais j'aimerais au moins l'espèce de plaque + les lunettes et le bras si tu arrive a le rendre un peu bionique ce serait super ! :)

C'est pas un skin très facile mais si tu arrive a le faire je t'en serais reconnaissant :) !

Merci d'avance ;)
 

Mad_Imp

Cubone solitaire
26 Janvier 2014
25
5
3
Belgique
Ahhh ,le steampunk :p
Je vais commencer , le seul "soucis" c'est que les bras doivent être identique , je vais en faire un avec les bras bioniques , et un sans les bras bioniques ... En attendant la 1.8 pour te faire un bras différent ;)
 

Mad_Imp

Cubone solitaire
26 Janvier 2014
25
5
3
Belgique
Je suis déjà accro a la chanson ^^ Je penses que c'est possible , j'y travailles dès ce soir ( a vos deux skins :) ) Il neige chez moi !!! Tout le monde s'en fout mais voila :D
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Il neige ? GIMIMIMIMIMIMIMI ! Moi il fait 3 degrés ._.
Merci en tout cas :)