DemCross l'aventure youTube commence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DemCross
  • Date de début Date de début

DemCross

Aventurier
26 Mars 2015
6
2
4
38
Brief

Bonjour tout le monde et bienvenue dans ce topic de présentation de ma Chaine YouTube comportant peu de vidéos
Je m'en vais vous présenter ma chaine YouTube, axée sur Minecraft et je vais aussi me présenter hein, je me sens plus important que ma chaine (enfin, j’espère)​
Je m’appelle Maël au masculin hein, car si j'en prend un à dire (ha ha t'a un prénom de fille) je lui passe l'album de Justin Bieber pendant 24 H d’affilée dans les oreilles.
Je suis quelqu'un d’extrêmement marrant "Hey, bon arrete de rêver maintenant" en tout cas, j'essaye ;)
Je joue aussi assez aux jeux vidéos, même si j'adore le Sport, le BasketBall !!!
J'adore l'idée de créer alors je me met au montage vidéo et au graphisme au service de ma chaine.

Je commence dans l'aventure YouTube pour me faire plein d'abonné, du flouze et pécho des meufs. Jdec', je commence cette aventure YouTube avant tout pour me divertir, divertir les éventuelles futurs personnes qui regarderont mes vidéos et pouvoir déconner car personnellement, ca fais 10 mois que je parle à Jean-Herbert, mon PC mais aucune réponse ...​
je veut aussi pécho des meufs ;)
La chaine
Cette chaines est axée pour le moment 100% MineCraft, même si je ne pense pas jouer à adibou sur cette chaine, il se pourrait éventuellement que je filme d'autre jeux.
Je me suis fixer un planning assez léger pour commencer cette chaine en respectant comme critère : mon envie, je ne me sens pas de sortir une vidéo par jour, je ne me sens pas assez expérimente pour faire ceci, à moins de sortir : de la merde :)
Le Lundi, Le mercredi en bonus et le vendredi.

Les vidéos sont tournée généralement dans de bonnes conditions et avec de bon microphone (Blue Yeti pour ma part).
Je tourne avec Playclaw
De mon coter, j'utilise Sony Vegas Pro 12 voir Camtasia, ce ne sont pas les meilleur, mais je commence à les comprendre à peu près donc je ne veut pas tout chambouler :D
Pour les miniatures, je les fais en générales moi même, tandis que le bannière est faite par un graphiste.
J'ai un PC avec une bonne config pour garantir des vidéos sans bug et un rendu assez rapide :p
Voila, finis la présentation voici le liens vers ma dernière vidéo :
Voici ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCa_Tc8ZIPe6ij0fP0GNkZag/
Voila, en espérant vous avoir convaincu de nos ambitions et que vous allez nous aimer :D
Cordialement, Darkhorts​