Demande [Demmande] Banière de Serveur

Titou77000

Aventurier
19 Mars 2012
17
0
1
38
Bonjour, Je suis a la recherche d'un Graphiste qui pourrait me faire des Bannière, Des Favicon etc...
Des images aussi pour présenter mon serveur avec des images qui ferait office de catégorie 2-3 Vraiment juste pour présenter le serveur
Et des Bannière pourquoi Plusieurs car comme sa je pourrait changer au fur est a mesure et ne pas avoir toujours la même sur les Sites de Votes Rectification 1 bannière pardon
En résumer de se qui reste se serait 2-3 images pour les catégories du serveur et 1 images car celle que on ma fait je la trouve pas très belle. Désoler au graphiste si il se reconnait qui je n'est pas de nouvelle [Apres re-contacte sur skype il ma supprimer donc si il se reconnait si il pourrait me rajouter que je lui dissaient se que j'aimerais changer si il veut bien cordialement]
Voici la banière au cas ou :
CraftOnePvP.jpg
/!\/!\/!\ TRAVAIL NON RÉMUNÉRER DÉSOLER /!\/!\/!\
Mais peu être rémunérer sous forme de Pub si le travail est faire Correctement​
Pour les détailles polices etc... Contacter moi sur Skype.
Cordialement

Je Croix que tu temandes trop pour quelqu'un qui n'est pas payé. Être Graphiste prend du materiel, du temps, de l'application.... Alors j'croix pas qu'tu vas trouver de si tôt.

• J'aime
Reactions: Titou77000
Bonjour, Shuffiling j'avais oublier qui j'ai deja trouver quelque truc donc je vait éditer le premier poste est peu etre le metre a la suite de celui la.

Cordialement

Voila sujet édité
Merci d'avance au personne qui accepte la demande ou qui pourrait me faire quelque petit truc dedant

Cordialement

doucement sur les ups, visiblement si tu n'arrives pas à trouver quelqu'un c'est que tu t'y prends mal.
Au pire contacte-moi sur Skype qu'on en discute, j'peux voir c'que j'peux faire.