Denderk

denderk

Maniaco-pyrophiliste apatride
9 Janvier 2012
2
0
1
Terre
Bonjour, braves perceurs de trous.

Un formulaire *0*

+ Pseudo / Prénom :
Denderk. Le lire a l'anglaise et le prononcer a la francaise.
Ni danmark ni danderk, "De.n-de.r-que" Merci^^

+ Age :
0,000000088 cycles cosmiques ( vraisemblablement peu)

+ Étude/emploi :
Informaticien, créateur de société (sans s *0*)

+ Loisirs :
Voyages, si possible loin et lentement, surtout pour le chemin et les détours.
Débat, occasionnellement diptérocoït, généralement documenté et bien intentionné.
Musique, presque tout et presque n'importe quoi, si sa sonne bien ;)
Geekeries, Jeux en ligne, Tests, Culturisme virtuel, Surf a l'ancienne .

+ Comment avez-vous connu ce forum :
Par son excellent pagerank, et parce que je cherchais un éventuel site officiel francophone.

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?
Parce que ce forum est sobre et semble bien tenu.
Pour trouver des collègues de multi, plus tard pour quelques projet d’envergure en redstone /o/

Voila pour la déchéance bureaucratique franco-babylonienne.
*Ramasse la douille et prend un air innocent* :D

Sinon je suis un ex-animateur de communautés uni20.ogame.Fr(4 ans de lead d'une trés belle aly, "la Coalition", dont il y a encore des beau restes^^ et quelques opérations mémorables) pour lesquelles j'ai fait pas mal de RP textes, solo et collectifs.

J'ai essayé minecraft en 1.5 toutcraké/toutbuggé , et ça m'a plu donc j'ai acheté une version légale, comme a ma respectable habitude ;) (si j'ai le droit de l’écrire bien sur, sinon censurez-moi donc vertement^^)

En visitant quelques serveur j'ai vue des trucs grandioses, ya des artistes!
Merci a Fanta&Bob pour leurs cours de rattrapage :)

Encore un clic et je vais farfouiller dans le forum voir si je peut me trouver un lopin de terre et un kapo sympathique^^

A+

Yop, merci.

Je suis posé sur Extracraft 2, Au point de spawn, aprés le pont a droite, suivez les bâtiments pour sortir de la ville, traversez la rivière a 45°, pasez a gauche du truc moche, dans un gros arbre vous pouvez pas me rater :p