Bonjour, braves perceurs de trous.
Un formulaire *0*
Voila pour la déchéance bureaucratique franco-babylonienne.
*Ramasse la douille et prend un air innocent*
Sinon je suis un ex-animateur de communautés uni20.ogame.Fr(4 ans de lead d'une trés belle aly, "la Coalition", dont il y a encore des beau restes^^ et quelques opérations mémorables) pour lesquelles j'ai fait pas mal de RP textes, solo et collectifs.
J'ai essayé minecraft en 1.5 toutcraké/toutbuggé , et ça m'a plu donc j'ai acheté une version légale, comme a ma respectable habitude
(si j'ai le droit de l’écrire bien sur, sinon censurez-moi donc vertement^^)
En visitant quelques serveur j'ai vue des trucs grandioses, ya des artistes!
Merci a Fanta&Bob pour leurs cours de rattrapage
Encore un clic et je vais farfouiller dans le forum voir si je peut me trouver un lopin de terre et un kapo sympathique^^
A+
Un formulaire *0*
+ Pseudo / Prénom :
Denderk. Le lire a l'anglaise et le prononcer a la francaise.
Ni danmark ni danderk, "De.n-de.r-que" Merci^^
+ Age :
0,000000088 cycles cosmiques ( vraisemblablement peu)
+ Étude/emploi :
Informaticien, créateur de société (sans s *0*)
+ Loisirs :
Voyages, si possible loin et lentement, surtout pour le chemin et les détours.
Débat, occasionnellement diptérocoït, généralement documenté et bien intentionné.
Musique, presque tout et presque n'importe quoi, si sa sonne bien
Geekeries, Jeux en ligne, Tests, Culturisme virtuel, Surf a l'ancienne .
+ Comment avez-vous connu ce forum :
Par son excellent pagerank, et parce que je cherchais un éventuel site officiel francophone.
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?
Parce que ce forum est sobre et semble bien tenu.
Pour trouver des collègues de multi, plus tard pour quelques projet d’envergure en redstone /o/
Voila pour la déchéance bureaucratique franco-babylonienne.
*Ramasse la douille et prend un air innocent*

Sinon je suis un ex-animateur de communautés uni20.ogame.Fr(4 ans de lead d'une trés belle aly, "la Coalition", dont il y a encore des beau restes^^ et quelques opérations mémorables) pour lesquelles j'ai fait pas mal de RP textes, solo et collectifs.
J'ai essayé minecraft en 1.5 toutcraké/toutbuggé , et ça m'a plu donc j'ai acheté une version légale, comme a ma respectable habitude

En visitant quelques serveur j'ai vue des trucs grandioses, ya des artistes!
Merci a Fanta&Bob pour leurs cours de rattrapage

Encore un clic et je vais farfouiller dans le forum voir si je peut me trouver un lopin de terre et un kapo sympathique^^
A+