Plugin Denizen Script 1.4.6

[Simonsims8]

Aventurier
13 Mai 2012
44
4
3
25
Bonjour à tous,

Je créé mon serveur depuis.....3 jours et je rencontre déjà un problème.

Je voulais créer une quête qui fait que lorsque qu'on tape trois fois de suite un garde, on devient Fugitif. Voici mes .yml (au niveau des Fugitifs, j'ai créé plein de classes Fugitif afin qu'un Noble ne perde pas son titre en devenant Fugitif):

/Plugins/Denizen/Assignments.yml

Denizens:
Sentinelle:
Interact Scripts:
- 0 Agression_Joueur
- 0 Agression_Bourgeois
- 0 Agression_Noble
- 0 Agression_Moderateur
- 0 Agression_Animateur
- 0 Agression_Animateur
- 1 Mort_Joueur
- 1 Mort_Bourgeois
- 1 Mort_Noble
- 1 Mort_Moderateur
- 1 Mort_Animateur
- 1 Mort_Administrateur
- 1 Mort
Chevalier:
Interact Scripts:
- 0 Agression_Joueur
- 0 Agression_Bourgeois
- 0 Agression_Noble
- 0 Agression_Moderateur
- 0 Agression_Animateur
- 0 Agression_Administrateur
- 1 Mort_Joueur
- 1 Mort_Bourgeois
- 1 Mort_Noble
- 1 Mort_Moderateur
- 1 Mort_Administrateur
- 1 Mort
Garde:
Interact Scripts:
- 0 Agression_Joueur
- 0 Agression_Bourgeois
- 0 Agression_Noble
- 0 Agression_Moderateur
- 0 Agression_Animateur
- 0 Agression_Administrateur
- 1 Mort_Joueur
- 1 Mort_Bourgeois
- 1 Mort_Noble
- 1 Mort_Moderateur
- 1 Mort_Administrateur
- 1 Mort
Soldat:
Interact Scripts:
- 0 Agression_Joueur
- 0 Agression_Bourgeois
- 0 Agression_Noble
- 0 Agression_Moderateur
- 0 Agression_Animateur
- 0 Agression_Administrateur
- 1 Mort_Joueur
- 1 Mort_Bourgeois
- 1 Mort_Noble
- 1 Mort_Moderateur
- 1 Mort_Administrateur
- 1 Mort
Forgeron:
Interact Scripts:
- 0 Agression_Joueur
- 0 Agression_Bourgeois
- 0 Agression_Noble
- 0 Agression_Moderateur
- 0 Agression_Animateur
- 0 Agression_Administrateur
Alchimiste:
Interact Scripts:
- 0 Agression_Joueur
- 0 Agression_Bourgeois
- 0 Agression_Noble
- 0 Agression_Moderateur
- 0 Agression_Animateur
- 0 Agression_Administrateur
Commercant:
Interact Scripts:
- 0 Agression_Joueur
- 0 Agression_Bourgeois
- 0 Agression_Noble
- 0 Agression_Moderateur
- 0 Agression_Animateur
- 0 Agression_Administrateur




/Plugins/Denizen/Scripts/Fugitif.yml

'Aggression_Joueur':
Type: Trigger
Requirements:
Mode: All
List:
- -GROUP Fugitif_Joueur
Steps:
1:
Damage Trigger:
Script:
- CHAT "Arretez ca ou j'appelle les autres gardes!"
- ZAP
2:
Damage Trigger:
Script:
- CHAT "Arretez ou vous le regretterez !"
- ZAP
3:
Damage Trigger:
Script:
- CHAT "Je vous aurais prevenu! A L'AIDE, A L'AIDE, JE SUIS ATTAQUE !!!"
- NARRATE 'Les gardes vous traquent a present.'
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Fugitif_Joueur CraftYourReality'
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Fugitif_Joueur CraftYourReality_the_end'
- ZAP 1
'Aggression_Animateur':
Type: Trigger
Requirements:
Mode: All
List:
- -GROUP Fugitif_Animateur
Steps:
1:
Damage Trigger:
Script:
- CHAT "Arretez ca ou j'appelle les autres gardes!"
- ZAP
2:
Damage Trigger:
Script:
- CHAT "Arretez ou vous le regretterez !"
- ZAP
3:
Damage Trigger:
Script:
- CHAT "Je vous aurais prevenu! A L'AIDE, A L'AIDE, JE SUIS ATTAQUE !!!"
- NARRATE 'Les gardes vous traquent a present.'
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Fugitif_Animateur CraftYourReality'
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Fugitif_Animateur CraftYourReality_the_end'
- ZAP 1
'Aggression_Administrateur':
Type: Trigger
Requirements:
Mode: All
List:
- -GROUP Fugitif_Administrateur
Steps:
1:
Damage Trigger:
Script:
- CHAT "Arretez ca ou j'appelle les autres gardes!"
- ZAP
2:
Damage Trigger:
Script:
- CHAT "Arretez ou vous le regretterez !"
- ZAP
3:
Damage Trigger:
Script:
- CHAT "Je vous aurais prevenu! A L'AIDE, A L'AIDE, JE SUIS ATTAQUE !!!"
- NARRATE 'Les gardes vous traquent a present.'
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Fugitif_Administrateur CraftYourReality'
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Fugitif_Administrateur CraftYourReality_the_end'
- ZAP 1
'Aggression_Bourgeois':
Type: Trigger
Requirements:
Mode: All
List:
- -GROUP Fugitif_Bourgeois
Steps:
1:
Damage Trigger:
Script:
- CHAT "Arretez ca ou j'appelle les autres gardes!"
- ZAP
2:
Damage Trigger:
Script:
- CHAT "Arretez ou vous le regretterez !"
- ZAP
3:
Damage Trigger:
Script:
- CHAT "Je vous aurais prevenu! A L'AIDE, A L'AIDE, JE SUIS ATTAQUE !!!"
- NARRATE 'Les gardes vous traquent a present.'
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Fugitif_Bourgeois CraftYourReality'
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Fugitif_Bourgeois CraftYourReality_the_end'
- ZAP 1
'Aggression_Moderateur':
Type: Trigger
Requirements:
Mode: All
List:
- -GROUP Fugitif_Moderateur
Steps:
1:
Damage Trigger:
Script:
- CHAT "Arretez ca ou j'appelle les autres gardes!"
- ZAP
2:
Damage Trigger:
Script:
- CHAT "Arretez ou vous le regretterez !"
- ZAP
3:
Damage Trigger:
Script:
- CHAT "Je vous aurais prevenu! A L'AIDE, A L'AIDE, JE SUIS ATTAQUE !!!"
- NARRATE 'Les gardes vous traquent a present.'
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Fugitif_Moderateur CraftYourReality'
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Fugitif_Moderateur CraftYourReality_the_end'
- ZAP 1
'Aggression_Noble':
Type: Trigger
Requirements:
Mode: All
List:
- -GROUP Fugitif_Noble
Steps:
1:
Damage Trigger:
Script:
- CHAT "Arretez ca ou j'appelle les autres gardes!"
- ZAP
2:
Damage Trigger:
Script:
- CHAT "Arretez ou vous le regretterez !"
- ZAP
3:
Damage Trigger:
Script:
- CHAT "Je vous aurais prevenu! A L'AIDE, A L'AIDE, JE SUIS ATTAQUE !!!"
- NARRATE 'Les gardes vous traquent a present.'
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Fugitif_Noble CraftYourReality'
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Fugitif_Noble CraftYourReality_the_end'
- ZAP 1
'Mort_Joueur':
Type: Interact
Requirements:
Mode: All
List:
- -GROUP Fugitif_Joueur
Steps:
1:
Playerdeath Trigger:
Radius: 6
Script:
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Joueur CraftYourReality'
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Joueur CraftYourReality_the_end'
- SHOUT "LE FUGITIF EST MORT"
- TAKE MONEY QTY:500
- NARRATE 'Vous avez paye l'amende, vous redevenez Joueur...'
'Mort_Bourgeois':
Type: Interact
Requirements:
Mode: All
List:
- -GROUP Fugitif_Bourgeois
Steps:
1:
Playerdeath Trigger:
Radius: 6
Script:
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Bourgeois CraftYourReality'
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Bourgeois CraftYourReality_the_end'
- SHOUT "LE FUGITIF EST MORT"
- TAKE MONEY QTY:500
- NARRATE 'Vous avez paye l'amende, vous redevenez Bourgeois...'
'Mort_Animateur':
Type: Interact
Requirements:
Mode: All
List:
- -GROUP Fugitif_Animateur
Steps:
1:
Playerdeath Trigger:
Radius: 6
Script:
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Animateur CraftYourReality'
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Animateur CraftYourReality_the_end'
- SHOUT "LE FUGITIF EST MORT"
- TAKE MONEY QTY:500
- NARRATE 'Vous avez paye l'amende, vous redevenez Animateur...'
'Mort_Moderateur':
Type: Interact
Requirements:
Mode: All
List:
- -GROUP Fugitif_Moderateur
Steps:
1:
Playerdeath Trigger:
Radius: 6
Script:
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Moderateur CraftYourReality'
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Moderateur CraftYourReality_the_end'
- SHOUT "LE FUGITIF EST MORT"
- TAKE MONEY QTY:500
- NARRATE 'Vous avez paye l'amende, vous redevenez Moderateur...'
'Mort_Noble':
Type: Interact
Requirements:
Mode: All
List:
- -GROUP Fugitif_Noble
Steps:
1:
Playerdeath Trigger:
Radius: 6
Script:
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Noble CraftYourReality'
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Noble CraftYourReality_the_end'
- SHOUT "LE FUGITIF EST MORT"
- TAKE MONEY QTY:500
- NARRATE 'Vous avez paye l'amende, vous redevenez Noble...'
'Mort_Administrateur':
Type: Interact
Requirements:
Mode: All
List:
- -GROUP Fugitif_Administrateur
Steps:
1:
Playerdeath Trigger:
Radius: 6
Script:
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Administrateur CraftYourReality'
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Administrateur CraftYourReality_the_end'
- SHOUT "LE FUGITIF EST MORT"
- TAKE MONEY QTY:500
- EXECUTE ASSERVER 'manuadd <PLAYER> Administrateur Ressources'
- NARRATE 'Vous avez paye l'amende, vous redevenez Administrateur...'

Et enfin /Plugins/Denizen/scripts/Gardes.yml

Mort:
Type: Interact
Requirements:
Mode: All
Steps:
1:
Npcdeath Trigger:
Script: #The ^ before the commands makes the command ignore the normal inter-command delay.. so the NPC dies immediately.
- ^CHAT "ARARRRRRGRGGRRH!"
- ^DROP DIAMOND
- ^DIE




Lorsque je fais /denizen info sur mon pnj, J'ai bien les scripts repérés (en vert) et les triggers npcdeath et npcdeathowner sont bien activés (en vert).

Si seulement quelqu'un pouvait m'aider ce serait super.


Merci!!!
 
Salut,

Ok, ou est le problème... Tu dit ça marche pas. C'est bien gentil, mais ça nous aidera pas t'aider....
Quel est ta version de Bukkit ?
A tu des erreurs dans tes logs ?
A tu bien pris la dernière version du plugin ?


Cordialement,
Detobel36
 
J'utilise Bukkit 1.4.6 R1.0
Je n'ai aucune erreur dans les logs et lorsque j'active le mode debug de denizen (pour voir les scripts s'effectuer dans es logs) il ne se passe rien.

J'ai les denières versions de tous les plugins et mon read-only-scripts.yml repère bien toutes les quêtes.
Les assignements sont là (donc pas de problème d'assignment.yml)
Le read-only-scripts.yml repère toutes les quetes donc ce n'est pas un problème de dossier
Les quêtes ne s'exécutent pas.

Merci d'avoir répondu