Bonjour bonjour,ou bonsoir bonsoir pour moi (21h45 tout de même).
Donc,vous l'avez vu à la catégorie (*remet son ordi en place*),c'est une présentation.Mais pas au titre vu que ce bidule sera peut-être ma nouvelle phrase fétiche (je dirais pourquoi un jour).Donc continuons
+ Pseudo / Prénom : Denter Tumblegof (un nom complet RP)
+ Age : Non communiqué (et la sécurité sur internet,vous en faites quoi ? è_é
+ Étude/emploi : Rien en fait :-
+ Loisirs : Hum,truc complexe,car j'ai pas vraiment d'occupation en particulier à part la déco d'appart dans le jeu.
+ Comment avez-vous connu ce forum : Random,j'ai cru que c'était le site officiel du jeu x)
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Pour partager pardi ! ^^ (et en savoir plus sur l'"ASM" dont j'ai entendu parler sur ce fofo)
Et pour m'amuser,ASCII smiley !
.........
......
.......

...
.......

....
...........
............
...........
............
...........
............
Donc,vous l'avez vu à la catégorie (*remet son ordi en place*),c'est une présentation.Mais pas au titre vu que ce bidule sera peut-être ma nouvelle phrase fétiche (je dirais pourquoi un jour).Donc continuons

+ Pseudo / Prénom : Denter Tumblegof (un nom complet RP)
+ Age : Non communiqué (et la sécurité sur internet,vous en faites quoi ? è_é
+ Étude/emploi : Rien en fait :-
+ Loisirs : Hum,truc complexe,car j'ai pas vraiment d'occupation en particulier à part la déco d'appart dans le jeu.
+ Comment avez-vous connu ce forum : Random,j'ai cru que c'était le site officiel du jeu x)
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Pour partager pardi ! ^^ (et en savoir plus sur l'"ASM" dont j'ai entendu parler sur ce fofo)
Et pour m'amuser,ASCII smiley !
.........

.......

.......

...........

...........

...........