Event [Dernier Event] Battle of Empires 6/09

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
Bonjour,

Ça fait maintenant environ 2 semaines que j'organise des events sur ma map Battle of Empires, et elle arrive maintenant dans sa version finale ! Des ajouts intéressants ont été introduit depuis, et je voudrais organiser un dernier event, avec un maximum de monde !

Je voudrais vraiment remercier toutes les personnes qui se sont présentés lors de ces events. Avec votre aide, j'ai amélioré certains aspects de la map et de nombreux bugs ont étés réglés. Il n'y devrait quasiment plus en avoir, cet event sera l'occasion de le tester.

Trailer :

Comme dit plus haut, voici les changements qui ont étés apportés depuis le dernier event grâce à votre aide et vos retours. Attention ils sont très nombreux :

-> 2 Nouveaux donjons, avec forte récompense
-> Ajout d'un système de succès, qui, une fois déverrouillés, améliore une de vos capacités (comme vitesse de marche, force d'attaque, etc...)
-> Le guide du combattant (livre explicatif des règles) est désormais distribué aux joueurs en attendant le lancement de la partie par l'admin
-> Ajout de pommes qui peuvent parfois être trouvées par terre
-> Ajout de particules autour du joueur lorsqu'il est soigné à son château
-> Ajout de particules autour du joueur lorsqu'il attaque une tour ennemie
-> La carte n'est plus distribuée en début de partie. Il faut l'acheter chez un marchant
-> Le spawn des familiers ne fonctionnait plus, au second event uniquement. Ceci à été réglé
-> Sensible réduction de la quantité de mobs sur la carte
-> Ajout des araignées en mobs
-> Si un joueur laisse malencontreusement tomber un de ses objets dans la "cage" d'un PNJ vendeur, l'objet restait coincé. Ceci à été réglé
-> Amélioration de la distribution des items lors de la téléportation des joueurs en début de partie
-> Grande amélioration de la gestion de l'attaque des tours, désormais il est légèrement plus rapide de les détruire, et il n'y a plus de problèmes du au lag
-> Amélioration des commandes title
-> Modification de la fin d'un donjon, pour éviter le blocage du ou des joueurs
-> Le scoreboard lié au boulanger a été amélioré. Désormais, si un joueurs rejoint le jeu en cours de partie, son scoreboard sera mis à jour empêchant les conflits
-> Le subtitle "- L'aventure commence -" en début de partie n'apparaissait pas toujours. Ceci à été réglé
-> Les transitions "Château allié" et "Plaine" ne se faisait pas correctement une fois les tours détruites et la grille ouverte
-> Le texte "Un marchant est arrivé au château ! [...]" apparaissait plusieurs fois par partie. Ceci à été réglé
-> Un problème lié à la destruction d'une tour causait des problèmes pour la destruction d'une autre tour. Ceci à été réglé
-> La durée d'apparition des textes "Château allié" et "Plaine" pouvait dans certains cas ne s'afficher que quelques dixièmes de secondes. Ceci à été réglé
-> Le texte d'accueil des joueurs rejoignant en cours de partie était vert, il est maintenant bleu
-> Les joueurs rejoignant en cours de partie ne rejoignaient pas toujours l'équipe qui à le moins de joueurs, ce qui causait des problèmes d'équilibre. Ceci à été réglé
-> Les joueurs rejoignant en cours de partie ne recevaient pas de potion de téléportation. Ceci à été réglé
-> Les joueurs rejoignant en cours de partie reçoivent désormais une compensation en fonction de l'état d'avancement de la partie
-> Les particules des tours pouvaient dans certains cas continuer d'apparaitre même si celles-ci sont détruites.
-> Le système de capture des drapeaux a grandement été amélioré et ne cause plus de problème à cause du lag
-> Retrait d'un CommandBlock qui était resté dans un donjon depuis... plusieurs mois
-> Modification d'un CommandBlock de test, qui téléportait tous les joueurs à l'intérieur d'un donjon
-> Beaucoup d'autres améliorations et optimisations diverses

... Voilà. J'espère que vous constaterez le travail immense réalisé tant pour l'ajout de fonctionnalités, que pour le débogage, et cela, en très grande partie grâce à vous. Merci beaucoup !


Prochain ET DERNIER event :

-> Date et heure de l'event : Samedi 6 Septembre à 21H

-> Version de Minecraft à utiliser : Minecraft 1.8

-> Adresse du serveur : battlempires.omgcraft.fr:10316


J'espère sincèrement que vous serez très nombreux lors de cet dernier event, et que vous apprécierez les nouveautés.


Merci à vous !
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Salut,

Trés beaux trailer, le systéme a l'aire vraiment pas mal, je vais esseyer d'être la se soir pour tester ^^