Des avis sur ces maisons ?

Herbachat

lol>dota
28 Juillet 2011
1 186
81
166
Tamer Hosny
Salut ! Moi et mon frère avons commencé un serveur du genre viking/Skyrim. Nous avons construits quelques maisons avec notre texture pack. Qu'en pensez-vous ?

MAISON 1 :

pGzMS.png

MAISON 2 :

7Noud.png

MAISON 3 :

RaEz6.png

Voilà !

PS : Donnez aussi votre avis sur les blocs du texture pack (la paille, la porte et le tableau (voir maison 1 à la fenêtre (le cercle)

PS2 : Ce n'est pas la map officielle du serveur.

Ces originale. Sa vous dit, que l'on refasse vos bâtiments dans notre serveur ?? Avec votre et notre aides je suis sur que l'on pourra en faire un village. Si vous voulez voir Plus d'infos (tappez Kamlindon sur YouTube). Merci et bien à vous.

Bonjour/bonsoir,

Je pense que construire une ville sur une flatgrass se n'est pas la meilleur idée, à moins d'y faire du terrain forming (Modifier a la main le terrain). Sinon question maison y'a pas mal de boulot car franchement je les trouve trop basique, y'a un effort avec les rajouts de buches pour y insérer du relief mais il fait bien plus, comme rajouter sur l'extérieur des cheminées, des fenetres avec de chaque cotés des trappes ou bien rajouter des variation de couleur de bois dans la structure de base. Question chemin le bois c'est pas tip top, enfin de cette maniére la du moins, je verrais plus du gravier ou de la cobble (pierre).

J'espere que sa t'aideras ... Bonne continuation.

Où ai-je dit que c'était une ville ? Et pour le chemin, c'était seulement un chemin provisoire. Merci de ton avis, nous en prendrons compte !

Ton texture pack ( qui ressemble a celui de base ) ne colle absolument pas avec ce genre de construction ( au moins je suis franc). Essaye de t'inspirer des construction de FyreUK et du texture pack Dokucraft ;)

Hum... J'aurais dû préciser que ce n'était qu'un début ? Nous ne voulions pas trop "dénaturer" Minecraft avec notre texture pack :) Quelques blocs seulement ont été changé, et ce seulement pour rendre plus réel. Merci bien de ton avis :)