Plugin Des erreurs... Bizarres ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ordwen
  • Date de début Date de début

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
22
Bonjour !
Je viens vers vous pour vous partager une erreur assez bizarre, venant de mon serveur... Celle-ci était présente depuis un petit moment, mais un nouveau plugin me le fait aussi ! Les deux plugins concernés sont tout simplement SonezSpawnJoin et CCM. Dans la console, aucune erreur, les plugins semblent démarrer correctement. Hors, en jeu, les commandes semblent fonctionner parfaitement, néanmoins les commandes /sonezspawnjoin:setspawn et /ccm génèrent des erreurs ! Je précise que mon serveur fonctionne sous Spigot 1.9.4 ! Je vous laisse avec les images, merci d'avoir lu, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :)

1525955372-2018-05-10-14-19-05.png



1525955378-2018-05-10-14-19-33.png
 
Salut,

c’est assez spécial que les erreurs soient affiché InGame mais c'est simplement des erreurs Java habituels. Pour la première, le plugin essaye de récupérer l’élément X alors qu'il y en as 0... donc forcément, ça marche pas. x) La deuxième, c'est juste que le plugin est ancien et essaye d'utiliser une méthode qui n'existe plus. Pour corriger ces erreurs, assure-toi d'avoir la dernière version et, si c'est bien le cas, il faut les signaler aux développeurs respectifs. :)
 
Salut,

c’est assez spécial que les erreurs soient affiché InGame mais c'est simplement des erreurs Java habituels. Pour la première, le plugin essaye de récupérer l’élément X alors qu'il y en as 0... donc forcément, ça marche pas. x) La deuxième, c'est juste que le plugin est ancien et essaye d'utiliser une méthode qui n'existe plus. Pour corriger ces erreurs, assure-toi d'avoir la dernière version et, si c'est bien le cas, il faut les signaler aux développeurs respectifs. :)

D'accord merci, je comprends mieux ! Après j'ai envie de dire que cela n'est pas gênant, puisque les commandes fonctionnent quand même, je chercherais s'il existe des versions plus récentes, merci encore ! :p
 
Salut,

pas de soucis, après j'essaye d'éviter de garder des plugins qui génèrent des erreurs, c'est pas super pour la stabilité du serveur, même si les commandes fonctionnent en soit.
 
  • J'aime
Reactions: Ordwen