"Des erreurs dans les packs de données sélectionnés"

CometeCoureur53

Bucheron
25 Novembre 2022
3
0
11
22
Bonjour,
Mon monde qui a toujours bien fontionné jusque-là ne s'ouvre plus et ce message apparaît : "Des erreurs dans les packs de données sélectionnés empêchent le chargement du monde. Vous pouvez soit essayer de le charger uniquement avec le pack de données vanilla "mode sans échec".
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
 

Fichiers joints

Bonjour,
[06:24:23] [main/ERROR]: Exception reading C:\Users\arthu\curseforge\minecraft\Instances\Cometepack\saves\New World (1)\level.dat
java.lang.IllegalStateException: Failed to change lifecycle to stable
at lotr.common.init.LOTRDimensions$1.lambda$decode$0(LOTRDimensions.java:211) ~[?:lotrmod]
at lotr.common.init.LOTRDimensions$1$$Lambda$45619/1891911033.get(Unknown Source) ~[?:?]
at java.util.Optional.orElseThrow(Optional.java:290) ~[?:1.8.0_51]
at lotr.common.init.LOTRDimensions$1.decode(LOTRDimensions.java:211) ~[?:lotrmod]
Le problème survient lors du chargement du fichier level.dat, par le mod "lotr.common.init.LOTRDimensions" (The Lord of the Rings Mod: Renewed ?, je ne suis pas tout à fait sûr que cela correspond à ce mod)
Soit le fichier level.dat a une corruption, soit le mod bug... Je te suggère de vérifier que tu as bien la dernière version du mod et de le mettre à jour si applicable.
Sinon essaie de changer le monde sans ce mod.
 
Bonjour,

Le problème survient lors du chargement du fichier level.dat, par le mod "lotr.common.init.LOTRDimensions" (The Lord of the Rings Mod: Renewed ?, je ne suis pas tout à fait sûr que cela correspond à ce mod)
Soit le fichier level.dat a une corruption, soit le mod bug... Je te suggère de vérifier que tu as bien la dernière version du mod et de le mettre à jour si applicable.
Sinon essaie de changer le monde sans ce mod.
Bonsoir,

Cela a fonctionné, c'était en effet le mod The Lors of the Ring qui causait problème. Ce que je ne comprends pas est que cela faisait un bout de temps que je l'avais et il ne m'avait jamais posé de soucis jusque-là...
En tous cas merci beaucoup ! Sinon, je devais recommencer la construction d'une ville entière haha