des IDEE ! recherche de joueur ?

au secour zombie !

Architecte en herbe
11 Avril 2015
23
0
63
Salut à tous,
Je recherche des joueur pour crée un serveur uniquement en survie : faire une ville fortifier style médiévale et un village pour les PNJ, terraforming, redstone, construction, minage et + !
Les règles sont simple : faire du jolie boulot (couper un arbre en entier par exemple ou reboucher les trous fait par les Creeper, ...) Ne rien détruire ! J'ai déjà commencer, j'ai des idée mais c'est très long quand on es seul :(

J'ai aussi un autre projet :
crée une map en créatif pour jouer en survie ou aventure avec des donjon, énigmes, quêtes, parkour, combats contre des armée de monstre ! Faire une aventure du style Zelda (ex : trouver le coffre cacher pour récupérer la clef et ainsi ouvrir la porte et continuer l'aventure ou pour accéder à une autre partie du donjon.)
L'aventure ce jouera sur toute la surface de la map avec des petit villages une grande ville ou deux ou les joueur trouverons les objectifs à accomplir dans un ordre précis, des nom pour les donjon, ville/villages et les différentes zone géographiques. Je ne veut pas reproduire le jeu Zelda mais crée une aventure dans le même genre

J'ai appris à jouer sur PS3 grâce à internet :p

Je suis souvent dispo pour l’instant et si mes projet sont terminer je les mettrais en téléchargement sur internet !
Intéresser, laisser votre id ps3 !
 

redGAMESyt

Chasseur de Zombie
12 Avril 2015
71
2
43
55
salut a toi, je suis interesse.
je peut t'aider en tant que redstoneur.

Skype : diablo gaming FR
ID : red-GAMED_YT