Des mods qui rajoutes des armes

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Bonjour à tous, je fais ce sujet pour centraliser tout les mods compatible 1.3 qui rajoutes des armes à minecraft.
Je sais qu'il y a des sujets qui parle du mod guns, mais aucun à ma connaissance qui regroupe tout les mods destinés à ajouter des armes.
Je tiens à préciser que ces mods devrons de préférence concorder avec l'univers fantasy de minecraft, pas comme le mode guns qui rajoute des armes modernes qui à mon avis et cela et tout à fait personnel, dénature l'ambiance du jeux, car j'accorde une certaine importance à la cohérance de l'univers dans une production vidéo-ludique.
Quand je parle d'armes qui s'accorde avec l'ambiance je parle bien sur de hache d'arme, d'arbalète, mais aussi d'ancien fusils à poudre noire (c'est une des chose que je recherche particulièrement) qui peuvent à mon gout s'accorder à cette univers.
Merci d'avance pour votre participation.
 

nostre

Aventurier
13 Novembre 2010
424
5
0
30
Voici un mod qui rajoute plusieurs pistolet a l'ancienne,ce qui colle parfaitement avec Minecraft:
Ye Old Minegunner
Le mod n'étant pas mis a jour pour la 1.3,une autre personne s'est occupé de le faire:
Minegunner 303

Autre très bon mod, Extended 2x2 Crafting Grid rajoute de nombreux objets,dont des boomerang,un lance pierre,des bâtons de dynamite...