Plugin Des Montures ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour, je recherche actuellement un plugin pour pouvoir avoir des montures,

quand je dis monture, je pense a monter des cochons, des vaches, des araignés, des loups ect...

Merci d'avance ;)

Moi je monte mes animaux en les transformant en npc et en les mettant en /controllable ^^

Il me semble qu'il n'y a plus aucun plugins actif pour monter tous animales ou monstres. Ils sont tous désuet.
La seul façon qui fonctionne toujours est d'installer des mods qui sont fonctionnel. :/
Dsl j’espère avoir pu t'aidé un peut plus...

Il me semble qu'il n'y a plus aucun plugins actif pour monter tous animales ou monstres. Ils sont tous désuet.
La seul façon qui fonctionne toujours est d'installer des mods qui sont fonctionnel. :/
Dsl j’espère avoir pu t'aidé un peut plus...

Moi j'ai MobRider et ça marche parfaitement !

Ha ok il est a la bonne version ou il ces mis à jour automatiquement tu as de la chance car moi ça n'est pas le cas ;) il ne fonctionne plus

Le plugin HypixelPets le permet, ça t'ajoute carrément un panel API ou tu choisie (parmi les mobs qui te sont disponible via des permissions donnés) quelle mobs t'acompagne, apres tu as l'option équiper le mobs, monter sur le mobs, que le mobs te monte dessus, etc...

Ce qui est bien c'est que ça ajoute tous les mobs de minecraft y compris les boss et tu peux desactivé certains mobs.

Merci de ta réponse, j'ai vue des vidéos du plugin il me convient parfaitement, seul soucis, je le trouve pas a télécharger ! :/
Ta un lien stp ? :$