Et bien, salutation à vous, amis minecraftiens ! J'espère que vous passez une bonne journée et que tout va pour le mieux ! Je me présente, je m'appelle Stéphane, Dynamyk in-game, j'ai 16 ans, dans la vie, je chante. Et surtout, je réalise des parodies ! Peut être que certains d'entre vous me connaissent déjà, et pour les autres, et bien je vous invite à me découvrir !
Aujourd'hui, je suis là, vous vous en doutez, pour vous présenter ma chaîne YouTube. Mais avant cela, je vais planter le décor et vous expliquer mon passé sur YouTube. J'ai à mon actif eu 3 chaînes YouTube, dont 2 comptes clôturés pour des signalements abusifs. Aujourd'hui, j'ai repris ma chaîne depuis une semaine, bien que celle ci existe depuis plus ou moins 10 mois. J'ai fait une pause de 5 mois après un hack et une suppression intégrale de toutes mes vidéos.
Voilà, maintenant que je vous ai un peu expliqué mon " passé ", je vais vous présenter ce que vous pouvez déjà retrouver sur ma chaîne. Étant donné que je n'ai repris que depuis une semaine, je n'ai encore à mon actif qu'une vidéo. Enfin, un clip. Mais cela devrait vite s'arranger au fil des mois ! En effet, je compte poster deux parodies par mois, et un clip vidéo d'une des parodies postées durant ce mois. Sans plus attendre, je vais donc vous présenter le premier video-clip de ma chaîne !
♫ | Tu m'as menti ! - Clip Vidéo | ♫ 13.12.2013
Il s'agit d'une parodie de la chanson controversée de Miley Cyrus, " Wrecking Ball ". Dans cette parodie, on me retrouve en pleine dépression, car le creeper de mes rêves m'a laissé tomber ... Bref, je vous laisse écouter ça, et j'attends vos avis !
♫ | A mort ! - Audio | ♫ - 20.12.2013
Nouvelle parodie postée aujourd'hui sur la chaîne ! Elle reprend une chanson de Taylor Swift, " I Knew You Were Trouble " ! J'espère que ça vous plaira ! A la prochaine !
♫ | Je suis un kikoo ! - Audio | ♫ - 21.01.2014
Nouvelle parodie postée aujourd'hui sur la chaîne ! Elle reprend une chanson de Rihanna, " I Unfaithful " ! J'espère que ça vous plaira !
♫ | Enderman ! - Clip Vidéo | ♫ - 23.01.2014
Nouveau clip publié récemment sur la chaîne ! Je m'attaque à la chanson de Stromae, " Formidable ! " ! J'espère que ça vous plaira ! Dynamyk !
Et bien, pour l'instant ce sera tout, cependant, je laisse ici différents liens qui pourront vous être utile si vous voulez me suivre !
Mon Twitter !
Ma chaîne !
Passez une bonne journée, et je vous retrouve bientôt pour de nouvelles parodies !
Dynamyk !