Salut à tous ! ![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Donc comme indique le titre je recherche des personnes sérieuses ayant la version officiel de Minecraft pour la réalisation d'un serveur.
Il y a tout à faire sur le serveur.
C'est tout simplement pour construire en collectivité et en but final ouvrir un serveur !
- Je dispose pour l'instant que de la map qui est fort sympathique.
De plus, je recherche des personnes s'y connaissant un minimum en matière de plug-in car moi je ne suis pas très fort avec ça. Même si je connais les bases.
- Il y a donc 3 places pour participer au projet. Pour cela écrivez-moi à la suite de ce message. Puis par la suite nous ferons connaissance par Skype c'est indispensable !
Donc voilà si vous êtes intéressé et motivé n'hésitez pas ! Allez à bientôt![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Donc comme indique le titre je recherche des personnes sérieuses ayant la version officiel de Minecraft pour la réalisation d'un serveur.
Il y a tout à faire sur le serveur.
C'est tout simplement pour construire en collectivité et en but final ouvrir un serveur !
- Je dispose pour l'instant que de la map qui est fort sympathique.
De plus, je recherche des personnes s'y connaissant un minimum en matière de plug-in car moi je ne suis pas très fort avec ça. Même si je connais les bases.
- Il y a donc 3 places pour participer au projet. Pour cela écrivez-moi à la suite de ce message. Puis par la suite nous ferons connaissance par Skype c'est indispensable !
Donc voilà si vous êtes intéressé et motivé n'hésitez pas ! Allez à bientôt
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)