Des personnes pour créer un serveur !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lacoste
  • Date de début Date de début

Lacoste

Aventurier
1 Juin 2011
28
0
1
Salut à tous ! :)

Donc comme indique le titre je recherche des personnes sérieuses ayant la version officiel de Minecraft pour la réalisation d'un serveur.
Il y a tout à faire sur le serveur.
C'est tout simplement pour construire en collectivité et en but final ouvrir un serveur !

- Je dispose pour l'instant que de la map qui est fort sympathique.

De plus, je recherche des personnes s'y connaissant un minimum en matière de plug-in car moi je ne suis pas très fort avec ça. Même si je connais les bases.

- Il y a donc 3 places pour participer au projet. Pour cela écrivez-moi à la suite de ce message. Puis par la suite nous ferons connaissance par Skype c'est indispensable !

Donc voilà si vous êtes intéressé et motivé n'hésitez pas ! Allez à bientôt ;)

Si tu a des probleme est si tu ne sait pas si un plugin pouvant faire ca existe, mp moi.
Par contre, je ne peut t'aider a tout config, je suis Super occupée.

Smixi a dit:
Si tu a des probleme est si tu ne sait pas si un plugin pouvant faire ca existe, mp moi.
Par contre, je ne peut t'aider a tout config, je suis Super occupée.

Salut à toi,

Tout d'abord merci de ton aide.

J'ai surtout des problèmes avec Ichat et GroupeManager (A associer les groupes avec sa couleurs, et mettre les bonne permissions) et sur le plug-in de Cuboïdage (pour la protection de bâtiments).

Donc voilà ! Si il y a moyen de me les configurer serai super sympa mais se n'est pas urgent étant donner qu'il reste tout à faire sur le serveur !

A plus ! :wheatgrown:

Aufaite tu as un dédié pourque j'touche au fichier ou tu héberge local et j'tenvoie les fichier ?
Cuboid -> Worldedit avec Worldguard, regardes des tutos et surtout exerce toi.
A tu essentials ?

Heu... Comme je recrute peu de personnes pour le projet je pense l'héberger en local et à l'ouverture passer en dédié.
Donc oui il vaut mieux m'envoyer les fichiers si tu préfères par mail mon adresse est :

Non, je n'ai que GroupManager pour les droits d'accès.

Voilà !

PS : Si tu as un MSN ou un Skype pour communiquer cela m'arrangerai ! ;D

J'suis sur ma psp, j'voit pas les spoiler :].

Salut !
Je suis participant pour la création de ta ville ou éventuel système de redstone, ajoute moi skype: luckoen .

Ajouter moi s'il vous plaît car moi, j'ai n'arrive pas à vous trouvez. Mon pseudo Skype :
- lacostecraft
ou
- Lacoste718 (si le premier ne marche pas)

Moi je veut bien t'aider surtout que j'adore faire des constructions , j'adore joué a minecraft , j'ai un compte minecraft ( payant ) donc si tu veut bien je suis disponible .