Redstone Descendre avec style

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmx22c
  • Date de début Date de début

bmx22c

Redstonneur
23 Septembre 2012
339
13
75
27
St. Rémy de Provence
www.youtube.com
Hello tout le monde, aujourd'hui, je vais faire court. Voici une machine pour descendre de n'importe où sans vous faire mal. OUI j'ai repris le nom de labocraft, la seule différence est que moi, elle est plus compacte. 'Fin, je crois, j'ai pas regarder sur internet..

ENJOY !

PS: Si je parle si vite, c'est pour faire court, donc voilà ^^'

"... ce système fait 3 de largeur par 4 de longueur et 2 de hauteur et 1 de profondeur ..."

La 4d dans minecraft, c'est fort ! Wait...

Quand je dis à tout le monde de faire des vidéos courts, s'était pas pour les rendre incompréhensibles ^^. Bon le tutoriel est vraiment bien sauf que comme dit plus haut, la démonstration est trop courte(elle doit être court, mais là s'est incompréhensible pour moi l'usage du système .)

Après, rien d'autres à critiquer, vu que je n'ai pas d'appui là dessus.
La démonstration a la fin est bien, mais bon, à la fin quoi ^^.

Quand je dis à tout le monde de faire des vidéos courts, s'était pas pour les rendre incompréhensibles ^^. Bon le tutoriel est vraiment bien sauf que comme dit plus haut, la démonstration est trop courte(elle doit être court, mais là s'est incompréhensible pour moi l'usage du système .)

Après, rien d'autres à critiquer, vu que je n'ai pas d'appui là dessus.
La démonstration a la fin est bien, mais bon, à la fin quoi ^^.

Haha oui j'avoue que celle ci est VRAIMENT courte.. La prochaine fois, j'essayerais de faire dans les 3min :p

Sinon bas merci, et je prend en compte tes critiques ;)