Description des modes pvp(s)

norway

Massacreur de Mouton
10 Octobre 2015
31
1
19
31
Bonjour à tous, étant propriétaire d'un serveur qui souhaite proposer très prochainement j'aurais aimer connaître la différence entre les modes de jeux proposé sur minecraft (pvp box etc...).

Le quel à l'heure d’aujourd’hui pour vous attire le plus de monde? N'hésitez pas à donner un pour et un contre ainsi qu'une description.

Merci à vous :)

T'expliquer la différence ? Pardon ?
Ça parait évident portant...
Par contre ce qui m'attire son les serveurs mini-jeux INNOVANT. (C'est à dire avec de nouveaux mini-jeux)

• J'aime
Reactions: Ch3wingum
Beh PvP faction attire beaucoup, mais pas vraiment un jeu uniquement pvp, et requiert un gros serveur.
Sinon, PvP Soup.

ainsi qu'une description.

P.V.P. Box : Des joueurs, des kits, tout le monde dans une arène.
P.V.P. Soup : Des joueurs, des soupes, tu te regen avec.
P.V.P. Fac : Des joueurs, des "groupes", sur une map. Tu dois exploser les autres.
C'est les 3 plus connus, après y'en a d'autres mais moins répandus, style pvp swap ou des dérivés, sur des animaux par exemples.

Le pvp box et et fac me paraisse le plus intéressant, hier je suis tombé sur du sheep wars :o ça ma plaît aussi :)

Wai mais si tu refais un principe existant, serte ça va attirer, mais au bout d'une semaine, il n'y aura plus personne.

oui je comprend le sens mais tous le monde me dit de m'inspirer des autres serveurs et d’innover les choses existante non?

Oui je comprend tous ça :) placer un mode pvp le tant de stabiliser des membres dessus tous en pensant à la suite (innover) me parait le mieux.

Le pvp box est un mode que voulais déjà avant de créer le serveur :)