Demande [Dessinateur] ~ [Closed] ~ Besoin d'un dessin ?

Saioji

Absit reverentia vero
30 Septembre 2011
118
7
13
29
ABzti.png
Bonjour/Bonsoir !
Je me présente, Saioji, pour vous servir. M'ayant mis au dessin il y a quelques mois et étant encore débutant dans ce domaine, je prends l'initiative de poster ce topic pour pouvoir "m'entraîner".
En effet, j’essaierais d'exaucer le moindre de vos souhaits.. sur papier.
Ne dessinant que lors de mon temps libre et rentrant bientôt en IUT, mon temps va être limité, les commandes vont l'être aussi pour éviter un surplus.
Vous n'aurez qu'à me faire une description de ce que vous recherchez. Essayez de la faire la plus précise possible. Je ne garanti pas un résultat parfait, mais je m'en rapprocherais.
jD2Mv.png
Voici une petite gamme des dessins que j'ai déjà réalisés.
SQua4.png
v5PmB.png
lj1v.png
bDmBU.png
jgXDs.png
l7eEq.png
jD2Mv.png
Les commandes sont en cours :'> Je ferme pour l'instant.
jD2Mv.png
N'hésitez pas un instant :>
Vous pouvez me rajouter sur Skype ~ S0ul34t3r ( Copiez collez, plus simple.. )
M'écrire directement sur le topic.
Ou bien m'envoyer un MP.
J'ai lu et j'approuve les règles de cette section
dEvJf.png

• J'aime
Reactions: DeamonAlo
Salut je voudrais avoir un avatar et voici sa description
Mon skin (slender avec des yeux rouges sans tentacules dans le dos) en train de soulever dans les airs un steve par la pensée et comme fond je voudrais le nether et en dessous de l'image mon pseudo (Mrinquietant) écrit en rouge
Si tu veux plus d'indications mon skype: mael29470

Par contre je me demandais si tu savais faire deq background

@DeamonAlo ~ Tu souhaites simplement ton avatar sur papier ? Si ce n'est que ça, ça ne me prendra que peu de temps. Je vais te faire ça aujourd'hui dès que j'ai du temps ce soir.

@Mael333 ~ Je ferais de mon mieux. Pour les backgrounds, j'vais essayer de m'y mettre.

Bonjour / Bonsoir , je trouve tes créations extraordinaire avec seulement quelques mois d'apprentissage .

J'aurai aussi voulu un dessin pour moi :) Je voudrai juste mon skin en train de repositionner ses lunettes ^^

Mon skin : ( je ne donne pas le patron pour éviter le plagiat et aussi pour que ce soit plus facile pour toi ^^)
1378412682-pierre4699.png

@DeamonAlo ~ Tu souhaites simplement ton avatar sur papier ? Si ce n'est que ça, ça ne me prendra que peu de temps. Je vais te faire ça aujourd'hui dès que j'ai du temps ce soir.

@Mael333 ~ Je ferais de mon mieux. Pour les backgrounds, j'vais essayer de m'y mettre.
Merci c'est sympa de ta part mais si tu n'y arrives pas pour les backgrounds ce n'est pas grave ;)