Welcome all !
Comme certains le savent, je suis actuellement entrain de créer une aventure via le célèbre AdventureCraft.
Ce forum sera le premier à pouvoir tester mon aventure, qui sans me vanter, ne seras pas une "toute bête" aventure comme tant d'autres.
Elle ressemblera techniquement à celle de Zelda (Je parle au niveau des mises en scène). En gros, il y aura:
-Une quête principale [Dialogues qui se suivent]
-Peut être (Je dis bien PEUT ETRE), des quêtes annexes suivant les villages et villes que vous croiserez. Maintenant il faut que je vois comment je dois faire ça.
-Une bande son complète et calme (Merci Dragon Quest VIII !)
-Des nombreuses cinématique (6 pour le moment) => Qui montre l'introduction du jeu, les nouveaux lieux à explorer, et aussi des cinématiques de quête, ça va de soit.
-Pour l'instant, j'ai gardé les items de bases ainsi que leur texture, mais je prévois de changer ça.
-Des vendeurs [Aucunes armes/outils ne pourra être récolté en dehors des villes/villages, tout s'achète chez les vendeurs].
-Des ressources à récupéré via les monstres/Coffres/Quêtes [Pour l'instant, 7 différents à récoltées]
-Je prévois une dizaine d'heure de jeu (J'en compte 50 minutes pour le moment)
-Des combats acharnés au fil de votre aventure [Le début est calme, je vous rassure]
-3 Villages [Koyachi, Tannis et Sillipam] ainsi qu'une ville [Tallapolis] [Pour l'instant, un village existe .. et oui, il me faut encore du boulot !].
-De nombreux donjons (Petits et grands)
-Des coffres cachés (A vous de bien tout explorer de fond en comble, car ceux-ci renferment richesse et gloire !)
-De nombreux NPC (Encore inutiles pour certaines à cause d'un manque de fonctionnalité pour ceux-ci à cause du programme)
-Une évolution progressive (On ne passe pas des slimes aux chien en quelques secondes)
-6 boss [Chacun bien distinct]
Et maintenant, voici l'histoire:
Kardagan.. une île peuplée de plusieurs milliers d'habitants, aussi immense soit-elle. Elle est composée de 3 grandes régions:
-Tuscany
-Valhyenfall
-Ekinox
(Une image sera bientôt à disposition).
Mais en Tuscany se trame un complot, qui risque de faire chuter entièrement la lignée des rois et des reines des 3 régions.
Pixim, le chef de la secte "Antirgeoi" [Anti-Bourgeoi/Roi] a réunis enfin de fidèle pour mener à bien ses missions et ses invasions sur toute l'île. Au petit village de Sillipam se trouve un des nombreux roi, mais au lever du soleil, il se rend compte que sa fille et son fils ont été capturés par la secte. Un petit garçon du village, qui a toujours été fidèle au roi, est envoyé chez celui-ci pour mission de sauver ses 2 enfants.
Mais une fois ses deux-ci retrouvés, il se rendra compte que le complot au question est bien plus imposant qu'il ne le pensait...
Forêt hantée ou chute de sable ? Vallée titanesque ou encore cité des nuages ? Aucuns danger ne vous fera reculer !
Maintenant, voici quelques images (Sans le mode "Debug"):
-Grand Lac de Yudra [Avec sa tour au centre]:

-Tour de Yudra [Intérieur]:

-Sortie du village de Sillipam:

-Village de Sillipam (En partie):

-Image de l'introduction du jeu [Mouahahaha !]:

-Un magasin...comme un autre !:

-Cinématique d'une partie de la quête principale:

-Donjon N°1:

Maintenant, les images version "Debug", pour vous montrer le boulot:


News [02/06/11]
-Ruines de Malduk:

-Ruines de Malduk:

-Serais-ce.... un gros bordel ?!

-C'est moi ou.... ça va faire mal ?!

-Tu tombes...t'es mort !

-Casse la vitre tiens pour voir !

-Et mais c'est.....OUI ! Un métro ! [Car les distances entre les régions sont longues, c'est en gros, pour montrer la taille réelle de l'île].

Ensuite, j'aimerais dire que j'avance plutôt bien.
Le second village se rapproche à grand pas pour le moment, même si il me reste encore 1 lieu à faire.
Voilà, à bientôt pour de nouvelles news !
Rougecorne.
Avancement du projet:
-Mapping [12%]
-Scénario [Finis]
-Disposition des villages/Situation [90%]
-Heure(s) de jeu disponible pour le moment [Environ 1h30]
P.s:J'aimerais dis un tout grand merci à Ptit Biscuit (Pour ses vidéos), ainsi qu'à Gary (Ta carte ma permis de faire pas mal d'events via les triggers).
Sans leur aide, je n'en serais jamais arrivé là.
Je posterai la carte uniquement quand je serais arrivé au second village, patience ! ^^
Comme certains le savent, je suis actuellement entrain de créer une aventure via le célèbre AdventureCraft.
Ce forum sera le premier à pouvoir tester mon aventure, qui sans me vanter, ne seras pas une "toute bête" aventure comme tant d'autres.
Elle ressemblera techniquement à celle de Zelda (Je parle au niveau des mises en scène). En gros, il y aura:
-Une quête principale [Dialogues qui se suivent]
-Peut être (Je dis bien PEUT ETRE), des quêtes annexes suivant les villages et villes que vous croiserez. Maintenant il faut que je vois comment je dois faire ça.
-Une bande son complète et calme (Merci Dragon Quest VIII !)
-Des nombreuses cinématique (6 pour le moment) => Qui montre l'introduction du jeu, les nouveaux lieux à explorer, et aussi des cinématiques de quête, ça va de soit.
-Pour l'instant, j'ai gardé les items de bases ainsi que leur texture, mais je prévois de changer ça.
-Des vendeurs [Aucunes armes/outils ne pourra être récolté en dehors des villes/villages, tout s'achète chez les vendeurs].
-Des ressources à récupéré via les monstres/Coffres/Quêtes [Pour l'instant, 7 différents à récoltées]
-Je prévois une dizaine d'heure de jeu (J'en compte 50 minutes pour le moment)
-Des combats acharnés au fil de votre aventure [Le début est calme, je vous rassure]
-3 Villages [Koyachi, Tannis et Sillipam] ainsi qu'une ville [Tallapolis] [Pour l'instant, un village existe .. et oui, il me faut encore du boulot !].
-De nombreux donjons (Petits et grands)
-Des coffres cachés (A vous de bien tout explorer de fond en comble, car ceux-ci renferment richesse et gloire !)
-De nombreux NPC (Encore inutiles pour certaines à cause d'un manque de fonctionnalité pour ceux-ci à cause du programme)
-Une évolution progressive (On ne passe pas des slimes aux chien en quelques secondes)
-6 boss [Chacun bien distinct]
Et maintenant, voici l'histoire:
Kardagan.. une île peuplée de plusieurs milliers d'habitants, aussi immense soit-elle. Elle est composée de 3 grandes régions:
-Tuscany
-Valhyenfall
-Ekinox
(Une image sera bientôt à disposition).
Mais en Tuscany se trame un complot, qui risque de faire chuter entièrement la lignée des rois et des reines des 3 régions.
Pixim, le chef de la secte "Antirgeoi" [Anti-Bourgeoi/Roi] a réunis enfin de fidèle pour mener à bien ses missions et ses invasions sur toute l'île. Au petit village de Sillipam se trouve un des nombreux roi, mais au lever du soleil, il se rend compte que sa fille et son fils ont été capturés par la secte. Un petit garçon du village, qui a toujours été fidèle au roi, est envoyé chez celui-ci pour mission de sauver ses 2 enfants.
Mais une fois ses deux-ci retrouvés, il se rendra compte que le complot au question est bien plus imposant qu'il ne le pensait...
Forêt hantée ou chute de sable ? Vallée titanesque ou encore cité des nuages ? Aucuns danger ne vous fera reculer !
Maintenant, voici quelques images (Sans le mode "Debug"):
-Grand Lac de Yudra [Avec sa tour au centre]:

-Tour de Yudra [Intérieur]:

-Sortie du village de Sillipam:

-Village de Sillipam (En partie):

-Image de l'introduction du jeu [Mouahahaha !]:

-Un magasin...comme un autre !:

-Cinématique d'une partie de la quête principale:

-Donjon N°1:

Maintenant, les images version "Debug", pour vous montrer le boulot:


News [02/06/11]
-Ruines de Malduk:

-Ruines de Malduk:

-Serais-ce.... un gros bordel ?!

-C'est moi ou.... ça va faire mal ?!

-Tu tombes...t'es mort !

-Casse la vitre tiens pour voir !

-Et mais c'est.....OUI ! Un métro ! [Car les distances entre les régions sont longues, c'est en gros, pour montrer la taille réelle de l'île].

Ensuite, j'aimerais dire que j'avance plutôt bien.
Le second village se rapproche à grand pas pour le moment, même si il me reste encore 1 lieu à faire.
Voilà, à bientôt pour de nouvelles news !
Rougecorne.
Avancement du projet:
-Mapping [12%]
-Scénario [Finis]
-Disposition des villages/Situation [90%]
-Heure(s) de jeu disponible pour le moment [Environ 1h30]
P.s:J'aimerais dis un tout grand merci à Ptit Biscuit (Pour ses vidéos), ainsi qu'à Gary (Ta carte ma permis de faire pas mal d'events via les triggers).
Sans leur aide, je n'en serais jamais arrivé là.
Je posterai la carte uniquement quand je serais arrivé au second village, patience ! ^^