Bonjour chers Minecraftiens/Minecraftiennes ! Je viens ici pour vous présenter mon Serveur : Destiny.
Le serveur est Semi-RP et est en pleine expansion, c'est pourquoi nous souhaitons nous faire connaitre
L'adresse IP est : Destiny.verygames.net
Nos slots sont de 1000 (Oui oui, nous sommes bien en expansion ).
Nous avons quelques plugins qui ne dénature en rien le Minecraft de base
Il y a une bonne ambiance, nous souhaitons former une petite communauté sympa, aussi si vous avez envie par exemple d'approfondir vos connaissances en matière de construction ou de redstone, des personnes seront ravies de vous aider !
Le Staff est composé de 3 Admins, fondateurs de ce serveur : Bartolomet27, Jeyvi72 et Poildechamoike. Vient ensuite quelques modo comme : Amnezia ou Poulpiz.
Nous vous attendons avec joie !
Pour toute aide sur place demander : Bartolomet27 ou Jeyvi72 ou Poildechamoike (Moi o/ )
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
Voici Quelques screens :
Le spawn :
Quelque maisons :
IL Y A UNE WHITELIST, DONNEZ DONC VOS PSEUDOS DANS UN COMMENTAIRE
Le serveur est Semi-RP et est en pleine expansion, c'est pourquoi nous souhaitons nous faire connaitre
L'adresse IP est : Destiny.verygames.net
Nos slots sont de 1000 (Oui oui, nous sommes bien en expansion ).
Nous avons quelques plugins qui ne dénature en rien le Minecraft de base
Il y a une bonne ambiance, nous souhaitons former une petite communauté sympa, aussi si vous avez envie par exemple d'approfondir vos connaissances en matière de construction ou de redstone, des personnes seront ravies de vous aider !
Le Staff est composé de 3 Admins, fondateurs de ce serveur : Bartolomet27, Jeyvi72 et Poildechamoike. Vient ensuite quelques modo comme : Amnezia ou Poulpiz.
Nous vous attendons avec joie !
Pour toute aide sur place demander : Bartolomet27 ou Jeyvi72 ou Poildechamoike (Moi o/ )
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
Voici Quelques screens :
Le spawn :
Quelque maisons :
IL Y A UNE WHITELIST, DONNEZ DONC VOS PSEUDOS DANS UN COMMENTAIRE