Destruction + mode creatif

Miryn

Aventurier
30 Octobre 2017
2
0
2
48
Bonjour,

Je souhaiterais demander conseil ou proposer une amélioration s'il n'y a pas de possibilité actuelle.
Il s'agit de la destruction des blocs en mode créatif sur la version tablette du jeu. Actuellement le même geste permet d'orienter la vue du jeu et de détruire les blocs. Mon problème est que la destruction est beaucoup trop sensible. Dans les bâtiments, je me transforme en véritable bulldozer... Impossible de réaliser quoique ce soit, le mode créatif perd du coup tout son attrait.
J'ai essayé de modifier la sensibilité du toucher dans les paramètres sans que cela influe sur le problème.
Du coup à moins qu'une solution existe déjà et m'ait échappée, serait-il possible d'ajouter une touche dans un coin de l'écran (en bas à gauche pour les droitiers ou à droite pour les gauchers par exemple) pour activer l'option destruction de blocs ?

En dehors de ce point, j'adore ce jeu et je prend beaucoup de plaisir à redécouvrir toutes ses subtilités sur ipad ainsi que tous les nouveaux ajouts. Merci pour le travail effectué et le plaisir apporté. ;)

Miryn
 

Miryn

Aventurier
30 Octobre 2017
2
0
2
48
Bonsoir,
Je me suis rendue compte de mon erreur après avoir posté mon message (dans la mauvaise section qui plus est). Toutes mes excuses, pour le dérangement et merci pour me l'avoir signalé.