Detecteur de joueur indétectable

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lipki
  • Date de début Date de début

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
Ouais bon, ba regarder la vidéo.

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=T1qRb6nF-zA[/video]
 
C'est pas con du tout, ça donne de bonnes idées =)

PS : ferme le too many items avant de faire la vidéo, ça fait plus sain ;)
 
Allez, je regarde depuis une minute, et j'essaye de deviner la suite :
Tu as posé un loot dans un coin sur une plaque de pression de bois, profité d'un des bugs de collision de coins (ceux qui permettent de faire de pièges à lave et des watter-ladder) et du coup quand le joueur passe il récupère le loot et désactive la plaque de pression et ainsi de suite. Mais là je dis : comment tu fais si le joueur ne peut plus ramasser de loots ? (bon remarque si c'est un voleur c'est peu probable)

Ah oui, et je parie que tu utilises le bug du dispenser à flèches, qui, si je me souviens bien, avait été dévoilé par sokar.
 
Bonjour Lipki,

Tout d'abord, je tient à te féliciter toi et sokarcreative pour les vidéos de piège lié à la redstone.

Avec un ami, nous pensons faire une sorte de donjon, avec de nombreux piège à l'intérieur, bien entendue, on ne seras pas obligé de passer dessus, on modifiera quelque truc par ci et par là. Mais je tient à vous remercier pour c'est vidéo, car étant en stade d'apprentissage sur la redstone et n'ayant pas beaucoup d'imagination, j'ai du mal à inventer des pièges.

Vos vidéos sont des sources d'inspiration pour de nombreuses salles ! On prend quelque truc de chacun vidéo, on rajoute, on améliore des fois ( rarement :p ) et voilà.

Je vous dis un gros merci et une bonne continuation :-)

I :meatcooked: you !
 
Stradivare : c'est a ça que sa sert :)

Olivman : non justement le détecteur, ( d'on tu à bien compris le fonctionnement ) n'utilise pas la contrainte sud-est.
Ce que tu aurais su si tu avais regarder la vidéo jusqu’au bout avant de commencer ta critique.
Et j'ai évoquer le problème de l'inventaire plein.
Ce que tu aurais su si tu avais regarder la vidéo jusqu’au bout avant de commencer ta critique.
 
Il y a pas de contrainte d'orientation pour les objets drops par le dispenser si il y a un block en dessous et sur les cotés. J'ai réussi tout à l'heure à upload la vidéo sur le dispenser pour ceux que ça intéresse =)