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Configuration detection de mods cheats et alors empecher le joueur de se connecter au serveur
Salut à tous. J'aimerai savoir si on peut detecter les mods cheats et empecher les joueurs de se connecter au serveur et sans launcher (comme dans "La cité des sables" quoi).
Merci d'avance de votre aide.
Salut à tous. J'aimerai savoir si on peut detecter les mods cheats et empecher les joueurs de se connecter au serveur et sans launcher (comme dans "La cité des sables" quoi).
Merci d'avance de votre aide.
C'est un fichier que Richie3366 a codé. Je pense (sauf erreur de ma part) que le fichier regarde le poids du fichier Minecraft.jar
Si le fichier est trop lourd, le fichier interdit au joueur de se connecter. Le serveur, lui regarde ce que le fichier dit. Si le fichier n'existe pas, il ne dit rien, et donc le serveur ne laisse pas le joueur se connecter.
Sache qu'il existe beaucoup de plugin pour essayer de détecter et d'empêcher les joueur de cheater.
Voici quelques exemple: NoCheatPlus, CoreProtect, AntiX-Ray, LogBloc, ...