Detection d'un serveur impossible

thebad

Aventurier
10 Janvier 2019
3
0
2
27
Bonjour à tous,

Quand je vais sur la parti multijoueur mon jeu ne détecte pas le serveur "play.chocolia.eu". Quand j'essaye de me connecter à ce serveur j'ai l'erreur suivante :

io.netty.channel.AbstractChannel$AnnotatedConnectException: Connection timed out: no further information: play.chocolia.eu./54.36.126.20:25565
at sun.nio.ch.SocketChannelImpl.checkConnect(Native Method) ~[?:1.8.0_51]
at sun.nio.ch.SocketChannelImpl.finishConnect(SocketChannelImpl.java:717) ~[?:1.8.0_51]
at io.netty.channel.socket.nio.NioSocketChannel.doFinishConnect(NioSocketChannel.java:325) ~[netty-all-4.1.25.Final.jar:4.1.25.Final]
at io.netty.channel.nio.AbstractNioChannel$AbstractNioUnsafe.finishConnect(AbstractNioChannel.java:340) ~[netty-all-4.1.25.Final.jar:4.1.25.Final]
at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKey(NioEventLoop.java:635) ~[netty-all-4.1.25.Final.jar:4.1.25.Final]
at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKeysOptimized(NioEventLoop.java:582) ~[netty-all-4.1.25.Final.jar:4.1.25.Final]
at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKeys(NioEventLoop.java:499) ~[netty-all-4.1.25.Final.jar:4.1.25.Final]
at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:461) ~[netty-all-4.1.25.Final.jar:4.1.25.Final]
at io.netty.util.concurrent.SingleThreadEventExecutor$5.run(SingleThreadEventExecutor.java:884) ~[netty-all-4.1.25.Final.jar:4.1.25.Final]
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) ~[?:1.8.0_51]
Caused by: java.net.ConnectException: Connection timed out: no further information
... 10 more

Pour information j'essaye de me connecter depuis le Bahrain à ce serveur. Je suis sur minecraft 1.13.2 sous windows 10

Merci pour votre aide

Salut,

Ce serveur est actuellement indisponible (ou il n'existe pas / plus).
Merci pour ta réponse, mais si le serveur est bien online, quand j'essaye avec une connexion a distance vers un pc en france le serveur bien online. mon problème est quand je vais dans l'onglet multijoueur de minecraft le serveur n'est pas détecté dans un premier temps et quand j'essaie malgré ça j'ai le message d'erreur.

Et comme on peut voir j'arrive a détecter un autre serveur mais pas celui la.
m5hzot

Fichiers joints

• Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    25.8 KB · Vues : 279
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie
Quand j'utilise un VPN ou une connexion a distance minecraft détecte bien le serveur, a croire que c'est leur serveur qui est indétectable hors de la france

Ah tiens oui, si je l'ajoutes sur mon Minecraft le serveur apparait.

Je ne sais pas ce qu'on fait les admin du serveur en question mais ils ont clairement cassé quelque chose, il faudrait les contacter.