Développeur [DEV(€)] SoulOfWarcraft recherche un développeur!

mousslarage

SoulOfWarcraft recherche un développeur
31 Mars 2012
12
0
1
39
Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui nous faisons appel à vous!
Le serveur SoulOfWarcraft (PVP/FACTIONS)
recherche un développeur
Petite présentation des états actuels :
-Le serveur est aujourd'hui à 200 slots.
-Les plugins qui sont déjà là on été fait exclusivement pour nous!
-Notre records a été le full :O (200/200)
-100 personnes connectés par jour après 19h !
-Des modos/admins présents et compétants
-Plein d'autre truc !
Notre développeur n'ayant plus le gout de coder , nous recherchons un développeur performant
SOW recherche une team ou un dévellopeur compétant sachant faire des plugins,débuggez la plateforme, améliorer la plateforme et faire d'autres choses !
SOW voudrait faire d'autres serveurs que pvp factions comme hungergames et autres !
Le launcher étant déjà fait, il vous faudra faire :
-Nouveaux plugins
-Ajouts d'items
-Amélioration (si possible) des plugins existants...
-Et autres !
Pour ceux qui sont intéressés ajouter moi sur skype/donner le vôtre ou en mp!
Voici le trailer :
(Le tournage de la vidéo a été faite assez longtemps donc la warzone et le spawn aujourd'hui sont complètement différent)
Un screen des spawn:
ME CONTACTER:
-MON SKYPE : pandaman
-Image de mon skype: Panda avec une épée en bambou
-TEAMSPEAK: ts.soulofwarcraft.fr
(Bien sur chaque travail sera payé !)

bon mouss je te propose de mettre le trailer du serveur sur ta page, ensuite précise que c'est un serveur 200 slots etc... que ton serveur est ouvert depuis 6 mois je crois etc... voila je voulais t'aider un peux je fait une recherche pour toi aussi mais c'est compliquer ce que tu demandes. voila
cordialement oOtheprodixOo

Bonjour je suis le représentant de la team SpeedPixel une team de moddeur graphiste pour les texture develloppeur webmaster... je t'invite a m'ajouter sur skype mon pseudo eaglejim77 pour des explication plus approfondit

Bonjour,

Je vois que tu as fait un up après une proposition ... Donc si tu n'as trouve personne, on pourrait peut être en discuter sur skype ;)

Cordialement,
DJjuju87

J'avais une personne mais il c'est barrer donc je relance le truc, et si tu te débrouilles bien je veux bien ton skype :)