Développeur Buildeur Dev. (Skripts, Plugins, Luncher et Mods) et buildeurs

BaXTeR84

Aventurier
28 Août 2017
2
0
2
21
Bonjour, je m'apelle BaXTeR84 fondateur d'un futur serveur minecraft pvpfaction moddé, je cherche actuellement des devs en tout genre et buildeurs si possible mais le build n'est pas prioritaire...
Je veux faire ducoup un pvp faction moddé, en 1.7.10. J'ai 2200 abos, je peux bien évidemment rammener beaucoup de youtubeurs et je vise 150co le premier jours!
Pour me contacter c'est très simple il faut avoir teamspeak. ts13.verygames.net:51682 <--- l'ip
Vous vous connectez avec votre pseudo + votre role exemple "BaXTeR84 Luncheur" bref j'espère vous voir nombreux !

-BaXTeR84

Salut,

150co le premier jours!
pvpfaction moddé
ça m'étonnerait franchement que tu ramènes autant de joueurs en si peu de temps mais bon xD En plus, ça m'étonnerait également que ton infra puisse en tenir autant dès le début à moins d'avoir fait une très bonne optimisation et d'avoir des moyens solides derrières.

Ensuite, si tu souhaites vraiment recruter des développeurs, il va falloir faire une meilleure présentation car l'a tu ne recruteras personne de compétent; il suffit de voir le nombre de sujets qui recrutement pour comprendre. Je te conseille d'ajouter des photos, de mieux décrire ton projet, de décrire les points forts et innovants, etc...
De plus, je te conseille de bannir le Skript si tu souhaites faire un serveur stable et qui tienne un minimum.

Bonne continuation :D

Salut,

ça m'étonnerait franchement que tu ramènes autant de joueurs en si peu de temps mais bon xD En plus, ça m'étonnerait également que ton infra puisse en tenir autant dès le début à moins d'avoir fait une très bonne optimisation et d'avoir des moyens solides derrières.

Ensuite, si tu souhaites vraiment recruter des développeurs, il va falloir faire une meilleure présentation car l'a tu ne recruteras personne de compétent; il suffit de voir le nombre de sujets qui recrutement pour comprendre. Je te conseille d'ajouter des photos, de mieux décrire ton projet, de décrire les points forts et innovants, etc...
De plus, je te conseille de bannir le Skript si tu souhaites faire un serveur stable et qui tienne un minimum.

Bonne continuation :D
D'accord merci, et niveau moyen on est très large et j'ai des amis ytb en nombre infini.. 10K, 25K, 11K, 5.5K 2K j'en ai bcp et 1k j'en ai 10 -15 donc le nombre de joueurs ne poseras aucun soucis je pense

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

10K, 25K, 11K, 5.5K 2K j'en ai bcp et 1k j'en ai 10 -15 donc le nombre de joueurs ne poseras aucun soucis
encore une fois, je te dirais de ne pas en être si sûr, j'ai monté beaucoup de serveurs et ça ne marche pas comme ça, surtout pas ne moddé. Enfin, je pense que tu comprendras une fois que tu sera en face :D

et tout dev qui fournit un travaille très correcte seras rémunéré :D
La proposition de rémunération est interdite sur ce forum ^^